Caroline Receveur et M. Pokora en couple ?

Chargement en cours
 Caroline Receveur lance le coup d\

Caroline Receveur lance le coup d'envoie des illuminations de Noël au Forum des Halles à Paris, le 16 novembre 2016.

1/2
© Abaca, Berzane Nasser
A lire aussi

Hélène Garçon

Elle gonfle, elle court la rumeur ! Selon une chroniqueuse du Mad Mag, la blogueuse Caroline Receveur, qui enflamme en ce moment le parquet de DALS, ne quitterait plus le chanteur M. Pokora avec qui elle "fricoterait" depuis quelques semaines. Une rumeur que confirme le magazine Public, en kiosque ce vendredi 18 novembre 2016.

Depuis le temps que les magazines s'inquiétaient du célibat de M. Pokora, allant même jusqu'à prétendre qu'il était homosexuel - rumeur d'ailleurs démenties par l'artiste -, voilà une nouvelle qui ne devrait pas manquer de les rassurer. Le chanteur de 31 ans serait en effet en couple avec l'influenceuse Caroline Receveur, qui brille en ce moment dans l'émission Danse avec les stars, au côté de son partenaire Maxime Dereymez, selon les informations exclusives du magazine Public.

Coup de foudre sur le plateau de Danse avec les stars

C'est sur le parquet de la célèbre émission de TF1 que les deux jeunes gens auraient eu le coup de foudre, à en croire Aurélie Van Daelen, la chroniqueuse du Mad Mag qui a lâché l'information sur le plateau d'NRJ 12 mardi 15 novembre 2016. "Elle aurait flashé sur lui quand il est passé dans Danse Avec Les Stars il y a deux semaines", révélait-elle ainsi. "Ils sont sortis en soirée. Et c'est pour l'anniversaire de Caroline - elle l'avait invité - qu'ils sont vraiment sortis ensemble". Selon la chroniqueuse, les deux tourtereaux "fricoteraient depuis quelques semaines".

Contacté par le site de Télé-Loisirs, l'agent de M. Pokora, Thierry Saïs, balayait la rumeur avec humour : "Si on écoute tout le monde, il a 500 fiancées différentes chaque année." Même son de cloche du côté de l'imprésario de la jeune femme, qui a nié en bloc : "Nous ne sommes pas au courant et nous ne communiquons pas sur la vie privée de Caroline." Malgré ces démentis, le magazine Public assure être "en mesure de confirmer que Caroline et Matt sont bien ensemble", avant de raconter l'histoire de leur coup de foudre dans les pages de leur dernier numéro.

Caroline Receveur, fraîchement séparée, déjà recasée ?

Selon le magazine, leur première rencontre remonterait au 22 octobre 2016, sur le plateau de DALS, où M. Pokora était invité dans le cadre de la promotion de son album "My Way". "En coulisses, Caroline ne rate pas une miette des répétitions de l'artiste. Et le soir du prime, alors que les deux stars ne cessent de s'échanger de longs regards, c'est le coup de foudre !", raconte la revue, à qui des proches du "couple" auraient confirmé : "Entre eux, ça a tout de suite matché. Ils sont beaux tous les deux."

La rumeur, qui n'a pas été confirmée par les deux intéressés, arrive une semaine après que Caroline Receveur ait annoncé sa rupture avec Valentin Lucas, son ancien compagnon avec qui elle sera restée quatre ans. Un de perdu... Un Matt de retrouvé ?

 
10 commentaires - Caroline Receveur et M. Pokora en couple ?
  • angel -

    si c'est vrai, il forme un joli couple.

  • phleur -

    qu'est ce que ne raconteraient pas ces journaux de merde pour vendre !!!S'ils sont ensemble je leur souhaite tout le bonheur du monde mais ils ont droit a une vie privée comme tout le monde !!!

  • bougedela -

    et oui !! qui va ensemble s'assemble aucun talent que des ringards du spectacle pour pas dire autre chose !! ils ferraient mieux d'aller chez plouc la! ils trouveront un public à leurs niveau =0

  • guaillette62 -

    ce n'est qu'un gros mitho car homosexuel il est homo il restera ce n'est que du baratin son derniers cd qui a fait un flop a cause des rumeurs en est la preuve et puis qu'il soit responsable de ces actes et avec son public pour une fois...

  • dalida -

    pokora quel horreur ce mec avec tous ces tatouages aucune classe ce clown je deteste brukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]