Caroline Wozniacki pose nue

Caroline Wozniacki pose nue

Caroline Wozniacki sur le court de Roland Garros à Paris, le 4 juin 2017.

A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou

L'internationale de tennis s'est affichée dans le plus simple appareil pour le traditionnel "Body Issue" du magazine ESPN.

C'est une tradition depuis 2009. Chaque année, le magazine américain ESPN publie un numéro inédit compilant des clichés d'athlètes et grands noms du sport... en tenue d'Adam ou d'Ève. Et, en cette année 2017, si la basketteuse Nneka Ogwumike et la combattante de MMA (Mixed Martial Arts) Michelle Waterson sont à l'honneur, dans la catégorie tennis, c'est la danoise Caroline Wozniacki qui vole la vedette avec un sublime portrait.

"Fière et excitée"

Dévoilée sur le réseau social Instagram le 28 juin 2017, la photo révèle la plastique avantageuse de la blonde de 26 ans, raquette en main sur un fond bleu clair. Ravie de cette expérience, l'ex-numéro 1 mondiale de tennis s'est dite "fière et excitée" par cette opportunité, ne manquant pas de remercier ESPN sur Twitter. "Je ne prête pas attention au regard des autres. Et si je ne ressemble pas à un Top Model, c'est OK", a-t-elle ensuite déclaré.

En 2014, c'est Serena Williams qui montrait ses courbes dans le magazine sportif, après l'avoir déjà fait en 2009 dans ce qui reste l'édition la plus vendue de la revue. À noter que Wozniacki n'en est pas non plus à son premier essai en matière de photo dénudée. L'an passé, elle est apparue dans le magazine Sport Illustrated recouverte de peinture. Une épreuve qui l'a visiblement séduite... Il faudra cependant patienter jusqu'au 7 juillet prochain pour se procurer ce numéro spécial d'ESPN en kiosque.

 
6 commentaires - Caroline Wozniacki pose nue
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]