Cat Stevens ne chantera pas à New York

Cat Stevens ne chantera pas à New York©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Il a été l'icône de toute une génération avant de s'effacer pendant plusieurs années. La semaine dernière, Cat Stevens annonçait sa première tournée aux Etats-Unis depuis 35 ans. Mais face à l'envolée des prix des billets, il a décidé d'annuler son concert à new York. "Je suis depuis longtemps partisan des billets électroniques pour mes spectacles car cela évite la revente au noir", a-t-il écrit sur son site internet. Il jouera à la place à Philadelphie. 

Après une carrière fulgurante dans les années 1970, Cat Stevens avait abandonné la scène suite à sa conversion à l'islam. Il avait alors adopté un nouveau nom, Yusuf Islam, et décidé de se consacrer uniquement à des oeuvres de charité. C'est seulement en 2008 qu'il est revenu à la musique avec un nouvel album, le premier en 28 ans, An Other Cup.

"J'ai mis un peu de temps à aller aux Etats-Unis mais il y avait tellement de gens qui me le demandaient que je me suis senti obligé de le faire", expliquait-il récemment au Guardian à l'occasion de sa prochaine tournée américaine.

 
0 commentaire - Cat Stevens ne chantera pas à New York
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]