Catherine Deneuve : ses confessions sur Serge Gainsbourg !

Catherine Deneuve : ses confessions sur Serge Gainsbourg !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

On sait Catherine Deneuve assez franche ! Après avoir réagi aux propos de Sophie Marceau concernant le président François Hollande, la célèbre actrice française évoque cette fois-ci son ami disparu Serge Gainsbourg, à l'occasion d'une interview accordée à TGV Magazine.

"Je ne lui aurais pas tout raconté ; il buvait et parlait trop, parfois. Je ne sais pas si j'avais une totale confiance en lui", confie Catherine Deneuve à propos de Serge Gainsbourg, décédé en mars 1991. Elle précise toutefois que le chanteur était malgré tout quelqu'un de bouleversant : "Il était quelque part entre l'ami et le copain. Nous nous amusions énormément. Et il me touchait".

Rappelons que malgré l'été la star du cinéma français garde un rythme médiatique soutenu. Depuis deux semaines, elle est à l'affiche de L'Homme Qu'On Aimait Trop, le nouveau André Téchiné avec Guillaume Canet sur l'affaire Agnès Le Roux. L'actrice avait d'ailleurs monté les marches de la Croisette en mai dernier pour présenter le film en hors-compétition.

Vêtue d'une robe Louis Vuitton sur-mesure elle avait fait sensation sur le tapis rouge du festival de Cannes. Actuellement en tournage au Luxembourg pour Le Tout Nouveau Testament, elle sera à la rentrée dans toutes les salles de cinéma avec le drame Trois Coeurs, avant de présider le jury du Festival de Dinard en octobre prochain.

 
4 commentaires - Catherine Deneuve : ses confessions sur Serge Gainsbourg !
  • avatar
    jeanphi88 -

    il n a pas que la touchée .. comme elle dit

  • avatar
    distinguette -

    Je suis okay avec les commentaires de " Kindia " ,lesquels sont clairs et nets .
    ET reflètent le vie vraie de cette actrice qui ,en fait est une femme d'argent ,
    principalement ,d'abord et avant tout .
    Trop c'est trop .... Et cela a contribué largement à sa rupture avec Vadim .

  • avatar
    meregrand88 -

    pourquoi tant de haine

    la belle catherine ne plait pas a tout le monde , et alors , c'est une très grande actrice et surtout elle n'a jamais eu besoin de montrer ses seins pour réussir

  • avatar
    TARE -

    son dernier lifting à Catherine Deneuve est un peu raté, son visage est cartonné et pas besoin d'être un expert pour s'apercevoir qu'un nerf a dû être touché d'un côté de sa bouche, quel dommage, ce n'est pas très naturel, je préfère la beauté naturelle de Line Renaud, les années passent sur elle et c'est toujours une très belle femme.

    avatar
    Kindia -

    Quand va t elle lcher la rampe ,elle est pitoyable, je ne lui ai jamais trouvé aucun talent sauf dans Le Sauvage, elle compte jouer les amoureuses jusqu'à quel âge?Sauf pour les inconditionnels (ellles) elle ne fait plus illusion .Et puis j'ai en travers de la gorge si c'est vrai qu'elle est est touchée les assedics entre 2 tournages alors qu'elle produit ou participe à la production En passant oà Chiar qui s'est détaché du look de sa mère en faveur d'un naturel qui la rapproche de son délicieux et talentueux père Marcello Mastrioani

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]