Catherine Zeta-Jones et le cancer de son mari : "J'étais dans un piteux état"

Catherine Zeta-Jones et le cancer de son mari : "J'étais dans un piteux état"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Quand Michael Douglas a annoncé à son épouse, Catherine Zeta-Jones, souffrir d'un cancer de la gorge, celle-ci s'est effondrée. Et au cours des mois qui ont suivi, elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas affronter une telle épreuve, quitte à délaisser son mari. Lors d'un congrès de spécialistes du cancer, le 27 juillet dernier, l'actrice a pris la parole pour évoquer cette période douloureuse de sa vie de couple, qui a d'ailleurs abouti à une séparation de plusieurs mois en 2013.

"Quand j'ai appris la mala­die de mon mari, j'étais dans un piteux état. Je dois l'admettre. J'ai épousé un homme avec une grande force de vie. Pour la première fois, il devait se battre pour survivre, a confié Catherine Zeta-Jones devant un parterre de 3000 médecins. Lorsque vous êtes touchée comme je l'ai été, c'est un déclen­cheur qui met à mal votre équi­libre : pas de sommeil, beau­coup d'inquié­tude, du stress... C'est un déclen­cheur clas­sique". Pour l'actrice, cette épreuve a déclenché une dépression, qui l'a poussée à intégrer un établissement spécialisé pour les troubles maniaco-dépressifs.

Heureusement, le couple est aujourd'hui soudé et encore plus amoureux qu'avant. "Je suis vrai­ment heureuse d'être là ce matin avec mon mari. Je veux dire que je suis litté­ra­le­ment vrai­ment heureuse", a conclu Catherine Zeta-Jones.

 
0 commentaire - Catherine Zeta-Jones et le cancer de son mari : "J'étais dans un piteux état"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]