Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas fêtent leurs 15 ans de mariage

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas fêtent leurs 15 ans de mariage

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas

A lire aussi

Fabien Gallet

Quinze ans de mariage, un anniversaire qu'a célébré le couple star d'Hollywood, mercredi 18 novembre 2015. En effet Cathe­rine Zeta-Jones et Michael Douglas s'étaient dit "oui" en 2000.

Après quinze années, ponctuées de hauts, avec la naissance de leurs deux enfants, comme de bas, notamment avec une pause dans leur couple courant 2013, les deux acteurs sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. En témoignent les photos qu'ils ont mis, chacun à leur tour sur les réseaux sociaux à l'occasion de leur anniversaire de mariage.

C'est Catherine Zeta-Jones qui a pris les devants la première, publiant sur son compte Instagram un cliché en noir et blanc, où l'on peut la voir elle et Michael Douglas, collés l'un contre l'autre. En guise de légende, la comédienne de 46 ans révélée par Chicago, un film qui lui avait permis de rafler l'Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle en 2003, a écrit : "Joyeux anniversaire cher Michael !, avant de se laisser aller à une jolie déclaration d'amour : "J'adore notre vie ensemble et je suis prête pour la prochaine quinzaine".

Puis ce fut au tour de son mari, de 25 ans son aîné, de passer par les réseaux sociaux pour témoigner son amour. Sur Facebook, il a ainsi publié deux photos de leur couple. La première est un cliché immortalisé lors de leur mariage en 2000 tandis que la seconde est bien plus récente. Et l'acteur de légender : "Il y a 15 ans et aujourd'hui... Joyeux anniversaire Catherine".

Des mots doux qui ne manqueront pas de renforcer l'image de ce couple phare d'Hollywood. En avril dernier, l'acteur de 71 ans vu récemment dans Ant-Man, et prochainement à l'affiche du film Unlocked avec Noomi Rapace et Orlando Bloom, déclarait dans l'émission américaine d'Ellen DeGeneres à propos de sa femme : "Je suis fou d'el­le... Je pense que chaque couple a ses moments diffi­ciles. Le seul problème c'est, comme vous le savez, que nous sommes sous le regard du public, et nous sommes un peu plus expo­sés que certains. Mais nous sommes de retour, plus forts que jamais". De quoi faire craquer Catherine Zeta-Jones qui, elle, fera son retour au cinéma courant 2016 dans The Godmother.

 
24 commentaires - Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas fêtent leurs 15 ans de mariage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]