Cauet débarque dans Touche Pas A Mon Poste !

Chargement en cours
 Cauet à la conférence de rentrée du groupe NRJ Global au musée du Quai Branly à Paris, le 10 septembre 2015.

Cauet à la conférence de rentrée du groupe NRJ Global au musée du Quai Branly à Paris, le 10 septembre 2015.

1/3
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Hélène Garçon

Du sang neuf dans Touche Pas à Mon Poste ! Selon les informations de Puremédias, Cyril Hanouna aurait décidé d'agrandir sa bande de chroniqueurs à partir de la rentrée. Parmi les nouvelles têtes, celles de Cauet et de Guillaume Pley vont faire leur apparition.

Il y a du changement dans l'air sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste ! Pour insuffler un vent de fraîcheur à son émission, Cyril Hanouna a invité à sa table cinq nouveaux chroniqueurs, dont Cauet et Guillaume Pley. Les deux animateurs officient tous deux sur NRJ, l'un avec l'émission C'Cauet, l'autre sur Guillaume Radio 2.0. Autant dire que ces collègues, spécialistes de la libre antenne, promettent de beaux moments d'anthologie !

Guillaume Pley serait également pressenti pour remplacer Bertrand Chameroy, qui a rejoint W9, en signant chaque jour une chronique avec de nombreuses images tirées de la télévision étrangère. Les deux compères seront rejoints par trois autres têtes, moins connues : l'humoriste alsacien Hakim Jemili, membre du collectif du Woop dont fait aussi partie le youtubeur Hugo Tout Seul, Caroline Bonacossa, journaliste média sur Europe 1 et la romancière Géraldine Maillet.

Une nouvelle équipe : un nouveau décor

De nouveaux noms qui viennent s'ajouter à l'actuelle longue liste de chroniqueurs de l'émission, à laquelle vont également venir se greffer Capucine Anav, ancienne candidate de Secret Story, et Benjamin Castaldi, comme on l'apprenait il y a quelques semaines. Ce dernier avait créé la surprise en acceptant de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna, avec qui il a toujours entretenu des rapports un peu houleux.

L'ancien animateur du Loft a justifié sa décision dans une interview accordée au Parisien : "Avec Cyril, cela fait six mois qu'on se reparle. J'ai un tempérament aussi volcanique que le sien, donc j'ai été maladroit et c'est parti en sucette. Mais on s'est expliqué." A la bonne heure ! Tout ce beau monde devrait donc se retrouver dès la rentrée sur le plateau de TPMP, lui aussi relooké, puisque doté d'un décor flambant neuf et agrandi afin d'accueillir la petite troupe dans des conditions optimales pour démarrer la rentrée du bon pied !

 
34 commentaires - Cauet débarque dans Touche Pas A Mon Poste !
  • avatar
    cueva -

    encore ce c....... pleurer mes frere !!!!!!

  • avatar
    moumoune85 -

    de celui là, je ne retiens que l'émission, qu'il avait faite, avec Guillaume Depardieu, ou il se moquait de son handicap, je ne peux plus le voir méme en peinture, et il ne peut qu' aller dans ce genre d'émission , ou un pois chiche a la place du cerveau leur suffit,il supprime, des émissions qui méritent d'étre vues, car interessantes, et ils en laissent qui méritent d'étre mises a la poubelle !!! et ce dés le début,mais moi, je pense que des gens connus, qui ont un peu d'honneur, devraient avoir honte d'aller la dedans, mais pour ma chére publicité, que ne ferait on pas !!!quelle honte !!!

  • avatar
    vaudaine -

    Pauvre Cauet ! Il a été mangé par Hanouna et fait de la figuration chez lui, quelle humiliation; c'est ce qui les attend, tous ces médiocres qui font du "populaire" vulgaire et débile...

  • avatar
    maeckel10 -

    Le haut du panier !! Strictement recrutés sur des critères de nullité caractérisée : abritissement de la

  • avatar
    malox -

    dans tout ce nouveau monde recruté, Delormeau va avoir du mal à conserver sa place, lui qui veut se pavaner et faire l'interessant, ça va pas être triste et Castaldi ne va pas se laisser faire, on va rigoler

    avatar
    ma331 -

    pour l'instant delormeau avecson gros melon se terre dans un trou de souris;.Après avoir couru après Hanouna comme un gamin,avec des bisouteries par ci par là, il sait qu'on l'aime pas sur TPMP

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]