Ce moment gênant où le prince William a pris Patrick Cohen pour un DJ

Chargement en cours
 Patrick Cohen à la conférence de presse de rentrée de Radio France à la Maison de la Radio, à Paris, le 31 août 2016.

Patrick Cohen à la conférence de presse de rentrée de Radio France à la Maison de la Radio, à Paris, le 31 août 2016.

1/2
© BestImage, CVS
A lire aussi

Hélène Garçon

C'est un moment dont Patrick Cohen risque de se rappeler longtemps ! Alors qu'il était convié à un dîner organisé chez l'ambassadeur britannique, en l'honneur du duc et de la duchesse de Cambridge en visite officielle à Paris, le célèbre animateur radio a connu un grand moment de solitude au moment des présentations.

Animateur de la matinale sur France Inter et chroniqueur dans l'émission C à Vous, le journaliste Patrick Cohen est une figure emblématique du monde de l'audiovisuel français. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faisait partie des privilégiés invités chez l'ambassadeur britannique, lors du week-end du couple princier dans la capitale française. C'est aux côtés de l'acteur Jean Reno et de l'actrice Kristin Scott Thomas, également conviés au dîner, que l'animateur a été présenté à Kate et William en bonne et due forme... Ou presque.

Patrick Cohen, le prochain David Guetta ?

Dans une séquence diffusée dans La nouvelle édition et dans C à vous, le journaliste, déjà dans ses petits souliers, a été victime d'un quiproquo. Alors que Patrick Cohen décrivait son poste à la radio France Inter, le prince William, sur un ton des plus sérieux, lui a alors demandé : "Vous êtes DJ, c'est ça ?". Une question qui a alors fait rire les invités, ainsi que le principal intéressé, ignorant que "disc jokey" dans la langue de Shakespeare signifie également "animateur radio".

Roi des dancefloors, le prince William semble vouer une passion secrète aux DJ... Lors de son weekend à Verbier, le père de George et Charlotte avait ainsi été filmé en train de se déhancher sur la piste de dance, avant de prendre le DJ - pas Patrick Cohen - dans ses bras.

 
20 commentaires - Ce moment gênant où le prince William a pris Patrick Cohen pour un DJ
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]