Ce que l'on sait (enfin) sur le mariage de Pippa Middleton

Chargement en cours
 Pippa Middleton devant l\

Pippa Middleton devant l'abbaye de Westminster lors du mariage du prince William et de Kate Middleton à Londres, le 29 avril 2011.

1/3
© Abaca, PA Photos
A lire aussi

Hélène Demarly

Après avoir été la demoiselle d'honneur la plus célèbre de la planète, la soeur de Kate Middleton va dire oui à son fiancé en 2017. Après plusieurs mois de secret, découvrez les détails de la future cérémonie.

La soeur de Kate Middleton est officiellement fiancée depuis l'été 2016 à James Matthews. Millionnaire à seulement 41 ans, il est de huit ans l'aîné de Pippa et est gestionnaire d'un fonds d'investissement. Celle qui avait volé la vedette lors du mariage de sa soeur en 2001, avec une robe blanche moulante qui sculptait ses formes, s'est fiancée à son compagnon le 16 juillet 2016, après un an de fréquentation. Les deux tourtereaux devraient convoler en noces en mai 2017, et plusieurs informations ont déjà fuité.

Selon plusieurs médias, la jeune femme de 33 ans souhaiterait organiser un événement bien loin de celui de sa frangine, qui avait été le mariage du siècle avec près de 2 000 invités. Pippa Middleton a choisi quelque chose de plus simple et de moins grandiose. "Il y a eu beaucoup de spéculations quant à savoir si Pippa se marierait au pavillon de chasse de James en Écosse ou s'il y aurait une grande fête à Londres. Mais c'est une fille de traditions, elle voulait tout simplement se marier chez elle", a expliqué une source proche de Pippa au Sun. Pour se marier, elle aurait donc préféré Englefield, le village où vivent ses parents (à peine 300 âmes) en pleine campagne anglaise, au coeur du Berkshire. Les amoureux devraient se dire "oui" le 20 mai 2017, en l'église de St Mark.

Mariage à la campagne mais mariage de millionnaire

Les noces devraient se dérouler en pleine campagne anglaise, et il se murmure que le couple compterait dépenser une petite fortune. La bague de fiançailles, pour commencer serait estimée à 250 000 euros. La robe de Pippa ensuite, pourrait être créée par Giles Deacon, l'un des stylistes préférés des stars, et serait d'une valeur de 11 000 euros. Pour les fleurs, la cadette de Kate Middleton aurait fait appel au très chic fleuriste londonien Lavender Green et souhaiterait, selon les sources du journal US Weekly, quelque chose d'"élégant et classique".

Parmi les invités, seront évidemment présents certains membres de la famille royale, dont Kate et William. Surtout, leurs deux enfants George et Charlotte devraient être garçon et fille d'honneur. De quoi créer une nouvelle fois l'événement.

 
21 commentaires - Ce que l'on sait (enfin) sur le mariage de Pippa Middleton
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]