Cécile de Ménibus : elle veut devenir maman !

Cécile de Ménibus : elle veut devenir maman !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Cécile de Ménibus prépare son grand retour. L'animatrice, célèbre pour avoir travaillé aux côtés de Cauet pendant de nombreuses années, est en effet sur le point de faire ses premiers pas de comédienne, au théâtre. Si elle a déjà participé à deux séries (dans des rôles anecdotiques), elle est cette fois la tête d''affiche de la pièce Le Bouffon du Président, au Théâtre des Variétés à Paris.

Dans une interview confession pour Ici Paris, Cécile de Ménibus se livre avec pudeur, sur ses projets et ses envies. Côté carrière, elle a décidé de se lancer un nouveau défi et de réaliser son rêve de toujours : devenir actrice. Elle confie : "Un jour, mon amie Véronique Genest m'a convaincue de passer un casting pour figurer dans Julie Lescaut. C'était pour moi le meilleur moyen de savoir si j'étais capable de franchir le pas. J'ai la chance d'être bien entourée et de débuter au théâtre aux côtés de grands professionnels".

Mais c'est un bouleversement plus profond que pourrait bientôt vivre Cécile de Ménibus. En effet, l'ancienne chroniqueuse de Jean-Marc Morandini envisage d'avoir un enfant. À 44 ans, elle se sent prête à accueillir un enfant et évoque son désir de maternité : "J'envisage de donner la vie, comme toutes les femmes, mais je n'ai encore rien décidé. À mon âge, je sais que le temps presse. J'aimerais transmettre, ça c'est certain. J'ai la chance d'être amoureuse, d'avoir trouvé le compagnon idéal, mon Thierry avec qui tout de passe très bien".

 
1 commentaire - Cécile de Ménibus : elle veut devenir maman !
  • avatar
    JACK59 -

    Il est grand temps qu'elle se décide ,le temps presse ,ça n'est pas à 44 ans qu'on fait des enfants, à moins d'aimer se faire passer pour les papy et mamie devant l'école maternelle !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]