Cécile de Ménibus raconte sa traumatisante rencontre avec Rocco Siffredi

Cécile de Ménibus raconte sa traumatisante rencontre avec Rocco Siffredi

Cécile de Ménibus lors du filage de la pièce "Le bouffon du Président" au théâtre des Variétés à Paris, le 10 février 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'heure est aux confessions pour l'ancienne acolyte de Cauet ! Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Cécile de Ménibus est revenue sur sa rencontre avec Rocco Siffredi en 2006. Un souvenir qui lui laisse un goût amer.

À l'époque, Cécile de Ménibus est la chroniqueuse deCauet dans La Méthode Cauet. Aujourd'hui bien décidée à lever le voile sur la pire rencontre qu'elle ait pu faire sur le plateau, l'animatrice télé n'a pas eu de mal à évoquer le nom de Rocco Siffredi, la star du X, au micro de Malika Ménard pour Télé-Loisirs. Elle raconte : "Quand on était en coulisses - il fait 1m90 - il m'a attrapée au cou et il m'a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j'appelle la sécurité." Un acte qu'elle voit comme une véritable agression : "C'est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol."

"Quand il te dit bonjour, il a une érec­tion"

Loin d'être avare en détails, elle poursuit : "Quand il te dit bonjour, il a une érection. Ça, il faut le savoir. Il te serre contre lui, il a une érection. Ce qui est, déjà, super désagréable." Et d'ajouter : "Même s'il n'arrête pas de dire qu'il traite les femmes correctement, c'est absolument faux. En tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il a fait avec moi."

Ce n'est pas la première fois que Cécile de Ménibus s'en prend à la star du porno. En 2013 déjà, sur le plateau de Salut les terriens !, elle le traitait de "goujat" et l'accusait d'être "un malade mental, un fou". Rocco Siffredi réagira-t-il à ses propos ?

 
14 commentaires - Cécile de Ménibus raconte sa traumatisante rencontre avec Rocco Siffredi
  • peretruande -

    elle fantasme beaucoup la nobliaude!

  • chartreuse0 -

    cecile.face.de..singe

  • alirac81 -

    n imprte quoi..ele n a rien trouve de mieux pour faire parler d elle ...c est vrai qu elle est terriblement insignifiante.....et qu elle a bien joue d une poitrine avantageuse qu elle etalait genereusement....

  • zazou -

    C'est comme mon pote Dédé, il a mis un gant avec une épingle à nourrice sur sa braguette, alors je lui ai demandé pourquoi , y me dit : " parce que je voudrais que nous puissions faire l'amour aussi simplement que de se serrer la main " ! Il est fort en "com" Dédé ....:-)))

  • sont-fous-c-gaulois -

    ça lui apprendra à la minibus de montrer ses nichons à chaque passage télévisé

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]