Célibataire, Brad Pitt ferait tout pour reconquérir l'une de ses ex

Chargement en cours
 Brad Pitt à la première de "Alliés" aux cinémas Odeon à Leicester Square à Londres, le 21 novembre 2016.

Brad Pitt à la première de "Alliés" aux cinémas Odeon à Leicester Square à Londres, le 21 novembre 2016.

1/3
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis sa rupture avec Angelina Jolie survenue en septembre 2016, Brad Pitt a eu son compte de péripéties. Avec le bras de fer juridique qui l'oppose à la mère de ses six enfants pour obtenir la garde partagée de ces derniers, d'aucuns auraient pensé que l'acteur aurait d'autres priorités que celle de retrouver l'amour. Il faut croire que non, puisque l'une de ses ex a déclaré avoir été recontactée par un Brad Pitt transi d'amour.

2016 n'a pas été de tout repos pour Brad Pitt, qui a dû tirer un trait sur douze ans de relation avec Angelina Jolie, laquelle lui mène depuis la vie dure en l'empêchant de voir ses six enfants, mettant en avant un comportement "violent". L'acteur, blanchi par le FBI, a néanmoins bénéficié d'une courte trêve pour les fêtes, où il a pu profiter de sa petite tribu pendant quelques heures. Un bref moment de bonheur, qui lui aurait redonné goût à la vie, et surtout, à l'amour puisque la star de "Fight Club" aurait tenté de tourner la page Angelina Jolie en se jetant dans les bras de l'une de ses ex.

Brad Pitt, toujours épris de l'une de ses ex-compagnes ?

C'est en tout cas ce qu'a avancé Sinitta, une chanteuse américo-britannique, au micro d'Alan Carr pour l'émission Alan Carr's Specstacular. Son nom ne vous dit sûrement rien, pourtant, Sinitta gagnerait à être connue, ne serait-ce que pour son sens de l'humour. L'artiste, qui serait sortie pendant deux ans avec Brad Pitt à la fin des années 1980, a en effet raconté que l'acteur avait voulu donner une seconde chance à leur histoire. "Il m'a appelée, et vous savez ce que je lui ai dit ? 'Brad, passe à autre chose !'", a ainsi plaisanté la chanteuse de 53 ans.

Difficile en effet de croire que Sinitta aurait eu l'audace d'éconduire le beau Brad Pitt, surtout après les révélations qui ont suivi cette petite blague. "Il embrassait très bien", s'est-elle souvenue avec délice, avant de regretter la tournure qu'ont pris les événements récents.

"Le Brad que je connaissais venait d'une famille très religieuse, et vraiment tournée vers la famille. C'était un mec bien, c'est une honte ce qui se passe aujourd'hui", a expliqué la chanteuse, qui, trente ans après leur idylle, n'a toujours pas oublié son ex-compagnon.

 
0 commentaire - Célibataire, Brad Pitt ferait tout pour reconquérir l'une de ses ex
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]