Céline Dion à nouveau endeuillée

Chargement en cours
 Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, le 24 juin 2016.

Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, le 24 juin 2016.

1/2
© BestImage, Dominique Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

Le clan Dion est une nouvelle fois endeuillé. Dimanche 28 août 2016, Guy Poirier, l'un des beaux-frères de la chanteuse québécoise, est décédé des suites d'un cancer. Une triste nouvelle rapportée par le magazine Échos Vedettes, jeudi 1er septembre.

Après la disparition de son mari, René Angélil, décédé le 14 janvier 2016 à 73 ans, suite à un long combat contre le cancer, puis celle de son frère Daniel Dion, lui aussi emporté par la maladie deux jours plus tard, le 16 janvier, la chanteuse est à nouveau confrontée à la mort. Huit mois après ces douloureuses épreuves, qu'elle est parvenue à surpasser grâce à ses fans, ses enfants et ses amis, c'est son beau-frère qui vient malheureusement de perdre la vie.

Le cancer frappe une fois encore

C'est le magazine québécois Échos Vedettes qui, jeudi 1er septembre, a fait part de la mauvaise nouvelle. Ce dernier nous apprend que Guy Poirier, le mari de Liette, l'une des soeurs aînées de Céline Dion, est décédé tôt dans la nuit du 27 au 28 août à la Maison Adhémar-Dion à Terrebonne, au Québec, établissement dans lequel il était hospitalisé depuis plusieurs jours. C'est une autre soeur de la star de la chanson, Claudette, qui avait révélé que son beau-frère était victime d'un cancer : "Mon beau-frère est à la Maison Adhé­mar-Dion et il est encore conscient", avait-elle en effet confié à Échos Vedettes, avant de préciser : "Ma soeur est à ses côtés et elle est très forte". C'est donc au sein du centre de soins palliatifs qui porte le nom du père de Céline Dion que Guy Poirier a perdu la vie, laissant derrière lui ses frères et soeurs, mais aussi deux enfants nés d'une précédente union, emporté par un cancer qui, selon le magazine, s'était propagé aux os, aux poumons et au cerveau.

Un soutien de taille

Pour l'heure, la star ne s'est pas exprimée sur cette disparition. Seul réconfort pour l'in­ter­prète de My Heart Will Go On : savoir que ses fans la soutiennent toujours autant. Ces derniers ont effectivement répondu présents lors de la sortie de son dernier album "Encore un soir", paru le 26 août dernier. Sur son compte Facebook, la chanteuse a publié un message dans lequel elle annonce que le disque est "#1 des ventes d'albums en France avec plus de 210 000 exemplaires vendus en une semaine". "Merci à vous", ajoute-t-elle. De quoi regagner confiance avant un retour sur scène en résidence à Las Vegas.

 
24 commentaires - Céline Dion à nouveau endeuillée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]