Céline Dion annule plusieurs concerts pour raisons de santé

Céline Dion annule plusieurs concerts pour raisons de santé©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Sur ordre des médecins Céline Dion annule une série de cinq concerts au Colosseum du Ceasars Palace de Las Vagas. La raison ? Une inflammation au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales.

Après une première annulation mercredi dernier pour raison de santé, la célèbre québécoise ne devrait pas remonter sur scène dans les jours à venir. "Après un mal de gorge prolongé, Céline a été examinée par ses médecins cet après-midi. Ils ont découvert une inflammation aiguë avec enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales", rapporte son site officiel. Si les médecins lui ont donc interdit le micro pour la semaine, la star devrait retrouver les planches dès le 8 août.

Même si les billets seront remboursés, on imagine la grosse déception des fans parfois seulement de passage à Las Vegas qui ne pourront donc voir leur idole chanter l'incontournable musique du Titanic : My Heart Will Go On. Rappelons que Céline Dion fait également beaucoup parler d'elle ces derniers jours à propos de sa situation familiale. La chanteuse de I'm Alive, raconte dans une interview accordée à Paris Match les difficultés qu'elle tente de surmonter face à la maladie de René et à l'adolescence de son fils René-Charles. À cause de ses ennuis de santé, son mari avait dû annoncer qu'il abandonnait son rôle de producteur :  "Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion".

 
0 commentaire - Céline Dion annule plusieurs concerts pour raisons de santé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]