Céline Dion confie sa "peur de perdre" René Angélil

Céline Dion confie sa "peur de perdre" René Angélil

Céline Dion donne des nouvelles de René Angélil.

A lire aussi

Roxane Centola

Après avoir évoqué son retour à la télévision américaine, Céline Dion vient de donner quelques nouvelles peu rassurantes sur l'état de santé de René Angélil, son mari, dans les colonnes du magazine Paris Match. La star confie notamment sa "peur de perdre" son époux, qui souffre d'un cancer de la gorge depuis plus d'un an.

Le reportage revient sur les confidences de la chanteuse lors de son passage dans les studios ABC et nous dévoile que l'homme de 73 ans est "amaigri", qu'il ne "peut plus parler" et que "la chimio l'a pratiquement rendu sourd".Pour autant, la vie continue pour Céline Dion. L'interprète de Pour Que Tu M'Aimes Encore retrouvera la scène dès le mois d'août prochain. Un retour très attendu par les fans et poussé par René Angélil, qui souhaite revoir sa femme sur scène. Avec émotion, Céline Dion se souvient encore du jour où elle a appris la nouvelle et où son monde s'est arrêté : "Je m'en souviens bien, c'était notre 19e anniversaire de mariage. Avant de monter sur scène pour une répétition, je passe dans ma loge et découvre René abattu. Je lui demande ce qui se passe. Il me dit que son médecin vient de lui annoncer qu'il a à nouveau un cancer, à la gorge. Je sens alors mon coeur battre la chamade et mes jambes flageoler. Pas le moment de flancher. Il faut penser à autre chose. Je me réfugie dans ma salle de maquillage, puis je monte sur scène pour répéter la chanson Incredible. Mais le soir, en rentrant dans ma chambre, mon corps commence à me lâcher. La réalité m'a rattrapée".Un reportage poignant, à découvrir dans Paris Match, en kiosque depuis ce jeudi 02 avril 2015.

 
1 commentaire - Céline Dion confie sa "peur de perdre" René Angélil
  • avatar
    vetou13 -

    Je comprends cette peur qui ne nous quitte pas , à chaque instant elle est là.........On se surprend à écouter la nuit , la respiration de l'être aimé .....
    Un jour de gagné ........mais un jour de moins !!!!!!
    On se bat à deux , on continue à faire des projets .............on vit au jour le jour à 100%............On s'aime .........c'est tout !c'est déjà beaucoup!!!jusqu'à...........?????

    avatar
    viviange49 -

    très beau!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]