Céline Dion donne des nouvelles de René Angelil

Céline Dion donne des nouvelles de René Angelil

Céline Dion donne des nouvelles de René !

A lire aussi

Roxane Centola

Dimanche 17 mai 2015 s'est déroulée la cérémonie des Billboard Music Awards. L'occasion pour Céline Dion de revenir sur le devant de la scène et de fouler le tapis rouge en compagnie des plus grandes stars, dont Taylor Swift et Iggy Azalea. Venue en solo, dans une superbe robe en cuir vert signée Thierry Mugler, la star de la musique est venue remettre le prix du meilleur chanteur au Britannique Sam Smith. Absent de la cérémonie pour des raisons médicales, le jeune artiste était surtout déçu de ne pas avoir pu rencontrer la diva canadienne. Sur Twitter, il a d'ailleurs commenté sa victoire : "Je ne peux pas croire que j'ai loupé ma rencontre avec Céline Dion - quelle put*** de BLAGUE".

Sur le tapis rouge de l'événement, Céline Dion a donné une interview à Access Hollywood, lui permettant de donner quelques nouvelles de René, son époux, souffrant depuis de nombreux mois. Elle confie : "René se porte bien. Il suit sa route, il travaille dur. Je savais que c'était un champion mais c'est un plus grand champion, en fait. (...) Nous parlons des spectacles et des changements à effectuer. Il est fond dans la production, il apporte des idées et c'est fascinant pour moi parce qu'en dépit de santé, il n'a jamais perdu de vue l'aspect artistique. C'est génial de voir sa joie".

Céline Dion a également commenté l'arrivée à Las Vegas de Jennifer Lopez et Mariah Carey. Les deux divas vont venir concurrencer les spectacles de Britney Spears et Céline Dion. Une nouvelle qui ne fait pas peur à l'interprète de S'il suffisait d'aimer : "Cela me fait sentir de plus en plus forte que les filles débarquent ! J'ai comme l'impression que Las Vegas devient la capitale de l'industrie du show-business. C'est vraiment une bonne chose. C'est formidable".

 
0 commentaire - Céline Dion donne des nouvelles de René Angelil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]