Céline Dion : elle repousse encore son retour !

Céline Dion : elle repousse encore son retour !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Céline Dion ! La chanteuse, qui avait décidé de prendre une pause dans ses concerts au Caesars Palace, pour s'occuper de son mari, aurait décidé de repousser son retour sur scène. Alors qu'on pensait que son époux et ancien manager se sentait mieux, le Las Vegas Sun annonce que la chanteuse québécoise souhaiterait retarder son retour (initialement prévu en mars) pour rester aux côtés de René.

Robin Leach, journaliste du célèbre journal raconte : "J'ai été informé, par plusieurs sources connectées, qu'en dépit de bonnes nouvelles, le mari de Céline qui lutte contre un cancer a fait une rechute et qu'elle a décidé qu'elle avait besoin de deux mois de plus pour continuer à s'occuper de lui".

En effet, il y a quelques jours seulement la mère de Céline, Thérèse Dion, s'était exprimée dans la presse locale, donnant des nouvelles rassurantes de son gendre : "Il va mieux. René a 73 ans. Ça prend du temps avec l'âge qu'il a, mais ça va s'en venir, il faut avoir de la patience". L'ancien manager avait en effet subi une opération, suite à un cancer de la gorge et se trouvait depuis, en convalescence. Robin Leach précise par ailleurs que le mari de la star aurait été aperçu à un tournois de poker et aurait perdu beaucoup de poids.

Mais que les fans de Céline se rassurent : la chanteuse devrait tout de même remonter sur scène aux alentours du mois de mai 2015. 

 
2 commentaires - Céline Dion : elle repousse encore son retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]