Céline Dion : en larmes, elle évoque la santé de son mari

Céline Dion : en larmes, elle évoque la santé de son mari©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après plusieurs mois loin de la scène, afin de s'occuper de son époux malade René Angelil, Céline Dion a récemment annoncé son grand retour sur scène à Las Vegas. Pour sa première interview depuis cette annonce, la star s'est rendue sur le plateau de Deborah Roberts, sur la chaîne américaine ABC. Une première séquence très émouvante de l'entrevue a d'ailleurs été publiée sur internet, alors que l'intégralité de l'émission sera diffusée dans l'émission Good Morning America, ce mercredi 25 mars 2015.

Au cours de l'interview, l'interprète de Pour Que Tu M'Aimes Encore s'est donc longuement épanchée sur la maladie de son époux (qui souffre d'un cancer de la gorge) et du combat qu'elle mène à ses côtés. En larmes, elle confie notamment : "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d'alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour. Je dois nourrir mon mari et mes enfants".

Heureusement, Céline Dion sait qu'elle peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans et elle n'a pas peur d'exprimer ses sentiments et ses émotions face à eux : "Mes fans savent que je suis un livre ouvert. Je chante. C'est la seule chose que je sache faire". Mais si ces derniers temps ont été difficiles pour Céline Dion et sa famille, la chanteuse québécoise ne se laisse pas abattre et reste philosophe : "On prend la vie comme elle vient. Nous avons décidé de vivre". 

 
1 commentaire - Céline Dion : en larmes, elle évoque la santé de son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]