Céline Dion envisage de se faire tatouer en hommage à René

Chargement en cours
 Céline Dion donne un concert pour l'émission "The Today Show", sur NBC, à New York, le 22 juillet 2016.

Céline Dion donne un concert pour l'émission "The Today Show", sur NBC, à New York, le 22 juillet 2016.

1/2
© Abaca, Pantaleo Elizabeth/Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

Céline Dion a René dans la peau. Au sens figuré, et bientôt au sens littéral du terme. La star québécoise a ainsi confié au Vogue US son intention de se faire tatouer en hommage à son mari disparu, et elle a déjà une petite idée du dessin qu'elle voudrait se faire encrer à tout jamais.

Depuis la disparition de René Angélil le 14 janvier 2016, la chanteuse Céline Dion tente de se reconstruire sans son mari. Une renaissance qui passe notamment par un changement de look, très remarqué sur la planète mode, où l'interprète de Sous Le Vent a désormais sa place en tant que nouvelle fashionista. Si l'artiste québécoise de 48 ans a cédé à l'appel de griffes résolument hype , telle que la marque "Vetements", elle conserve néanmoins une opinion bien tranchée sur la mode des tatouages. "J'ai vu tellement de gens se faire un tatouage quand ils étaient jeunes, et en vieillissant, le nom change, expliquait-elle dans une interview vidéo pour le Vogue US. Vous savez, quand le nom est 'Louise' et que ça devient 'Louis'... Ça s'effondre, c'est la gravité, ça va vers le bas".

René à jamais gravé en Céline Dion

Malgré tout, la pop star semble cependant disposée, elle aussi, à passer sous les aiguilles d'un tatoueur pour une seule et unique raison : rendre hommage à son époux disparu. "Je dois admettre que maintenant que mon mari est mort, je pourrais me faire un tatouage de son coeur qui bat, pour que je l'aie sur mon corps pour le reste de ma vie", confiait celle qui n'a jamais eu qu'un seul et unique amour durant toute sa vie. D'ailleurs, la star confiait il y a quelques mois dans les colonnes de Paris Match avoir verrouillé son coeur aux autres hommes. "Je ne connais pas l'avenir. Mais si vous parlez d'une relation avec un homme, aujourd'hui c'est no way ! Je suis la femme d'un seul homme, et cet homme, c'est René !", déclarait-elle, avant de poursuivre : "Je n'ai jamais regardé qui que ce soit d'autre que mon mari. Il est mon homme, mon drapeau, mon ancre". Et bientôt l'encre de son futur tatouage ?

 
18 commentaires - Céline Dion envisage de se faire tatouer en hommage à René
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]