Céline Dion : la chanteuse aurait aimé participer à Danse avec les stars

Céline Dion : la chanteuse aurait aimé participer à Danse avec les stars

Céline Dion

A lire aussi

Fabien Gallet

Alors que sa compatriote, Véronic DiCaire, s'en sort avec brio sur le célèbre parquet de Danse avec les stars aux côtés de son partenaire Christian Millette, Céline Dion a fait quelques confidences surprenantes sur son rapport à l'émission, dans une interview exclusive accordée au magazine Télé 7 Jours, en kiosque lundi 7 décembre 2015.

La chanteuse de 47 ans, qui s'apprête à faire son grand retour sur scène à l'AccorHotels Arena de Paris pour six dates programées courant l'été 2016, n'a pas caché son admiration pour l'imitatrice québécoise, devenue son amie. "Je me souviens qu'avec René, on a été complètement renversés par ce qu'on a vu et entendu, et par l'incroyable maîtrise de sa voix", confie Céline Dion.

Véronic DiCaire aurait-elle donné envie à l'interprète de My Heart Will Go On de s'essayer sur le parquet de Danse avec les stars ? Il se pourrait bien que oui. Et pour cause, Télé 7 Jours a demandé à la principale intéressée si elle aurait aimé participer au concours de danse français, ou à sa version américaine, Dancing with the stars. Sa réponse ? "Oui !" Ce n'est donc pas l'envie qui manque. "Si mon emploi du temps déjà chargé pouvait me le permettre sans enlever du temps à ma famille, ce qui est essentiel pour moi", précise la maman de trois enfants qui doit également rester forte auprès de son mari, René Angélil, atteint d'un cancer.

En effet, Céline Dion est consciente que l'émission représente "un investissement physique et moral énorme qui nécessite énormément de temps". Si elle ne participera probablement pas à une future saison, elle semble néanmoins rester une inconditionnelle du programme. "Je connais bien Dancing With The Stars, j'y ai chanté et je trouve que c'est toujours très beau et très inspirant, dit-elle. C'est comme une belle récréation pour ceux qui regardent et un vrai défi pour ceux qui participent. C'est toujours impressionnant de voir l'évolution des candidats au fil des émissions : tu finis par ne plus savoir qui est professionnel ou amateur", admet la chanteuse qui devrait sortir l'année prochaine un nouvel album francophone, avec la participation de Jean-Jacques Goldman ou encore Francis Cabrel.

 
2 commentaires - Céline Dion : la chanteuse aurait aimé participer à Danse avec les stars
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]