Céline Dion : quel est ce nouvel homme dans sa vie ?

Céline Dion : quel est ce nouvel homme dans sa vie ?

Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, le 4 juillet 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis la mort de son mari, René Angélil, il y a un an et demi, Céline Dion tente de se reconstruire. Elle peut notamment compter sur la compagnie d'un jeune homme dont elle semble très proche. De quoi attiser les interrogations.

Il y a du changement dans la vie de Céline Dion, tant au niveau du look qu'au niveau de sa vie personnelle. La preuve, la chanteuse qui a récemment séduit le public français dans le cadre de sa tournée européenne, s'est affichée à plusieurs reprises au bras d'un beau jeune homme. Un duo repéré au premier rang du défilé Giambattista Valli au début du mois de juillet 2017, au Musée des arts décoratifs, au restaurant ou encore en mode lèche-vitrine à Paris.

Un membre de son équipe

De l'amour dans l'air ? Non ! Mais alors qui est ce beau brun ? Pepe Munoz, 33 ans, n'est autre que l'un de ses danseurs, comme l'a récemment fait remarquer le magazine Paris Match et comme l'attestent de nombreuses photos postées par des fans de l'interprète de My Heart Will Go On sur les réseaux sociaux. S'ils semblent si proches, c'est notamment parce que la chanteuse et le danseur partagent un numéro de danse très chaud, pendant son spectacle.

Céline Dion et ce beau gosse se connaissent depuis plusieurs années. Il se sont en effet rencontrés par l'intermédiaire de la femme du majordome de la star. Originaire de Malaga, Pepe Munoz, également mannequin et illustrateur de mode, a dansé pour le Cirque du Soleil et la troupe de la comédie musicale "Cats".

 
406 commentaires - Céline Dion : quel est ce nouvel homme dans sa vie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]