Céline Dion rend hommage à René pour leurs 21 ans de mariage

Céline Dion rend hommage à René pour leurs 21 ans de mariage

Céline Dion et René Angélil

A lire aussi

Fabien Gallet

Le 17 décembre 1994, Céline Dion, alors âgée de 26 ans disait "oui" pour la vie à son manager, René Angélil, 52 ans, à la basilique Notre-Dame à Montréal. Plus de vingt ans après s'être unis par les liens du mariage, l'amour entre la chanteuse canadienne et son mari n'a pas faibli. Le couple avait même renouvelé ses voeux au Caesars Palace de Las Vegas, le 5 janvier 2000. Cette année, il célèbre ses noces d'opales.

Voilà vingt et un ans que Céline Dion et René sont mariés. Chaque anniversaire de mariage est une occasion supplémentaire de montrer à quel point leur amour est infaillible et ce malgré les épreuves. Et des épreuves, le couple en traverse de très difficiles actuellement. Il faut dire que René Angélil, aujourd'hui âgé de 73 ans, souffre d'un cancer de la gorge qui l'a profondément affaibli. Au cours de l'été 2015, dans une interview accordée à USA Today, Céline Dion confiait à propos de l'état de santé de ce dernier : "Ma plus grande tâche est de dire à mon époux que tout ira bien. Que j'allais prendre soin de nos enfants (...) René me dit : 'Je veux mourir dans tes bras'. Ok, bien, je serai là, tu mourras dans mes bras.'"

Cependant, pas question pour l'interprète de My Heart Will Go On de baisser les bras. La Canadienne de 47 ans reste positive. Elle a ainsi choisi de célébrer cette date symbolique du 17 décembre avec ses fans sur Instagram, en publiant une photo prise au cours de son mariage avec René, sur laquelle on aperçoit leurs deux mains serrées l'une contre l'autre. Une belle représentation du lien si fort qui opère entre eux. Et en guise de légende, ces simples mots : "21 ans aujourd'hui".

Alors qu'elle est remontée sur la scène du Caesars Palace durant l'été 2015, sans toutefois que son époux ne puisse venir l'applaudir, et qu'elle a d'ores et déjà prévu de donner une série de concerts à l'AccorHotels Arena de Paris en juin et juillet 2016, Céline Dion s'apprête à passer les fêtes de Noël en famille. C'est donc avec René, leurs trois enfants et sa maman que la chanteuse entamera la nouvelle année, placée, quoi qu'il advienne, sous le signe de l'espoir et de l'amour.

 
3 commentaires - Céline Dion rend hommage à René pour leurs 21 ans de mariage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]