Céline Dion : toujours malade, elle annule de nouveaux concerts !

Céline Dion : toujours malade, elle annule de nouveaux concerts !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Les fans de Céline Dion qui avaient des billets pour son show au Caesars Palace en août doivent être déçus : la star a été contrainte d'annuler plusieurs dates pour raisons de santé. L'équipe de la star a annoncé sur son site officiel qu'elle souffrait d'un "mal de gorge" que le médecin a diagnostiqué comme "une inflammation aigüe, avec une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales". "Ses médecins lui ont prescrit des anti-inflammatoires et lui ont ordonné de reposer sa voix pour les huit prochains jours", pouvait-on aussi lire sur le site de Céline Dion.

Le jour où le diagnostic est tombé, la chanteuse canadienne a dû annuler cinq dates de concert : celle du 31 juillet, à la dernière minute, et celles des 1er, 2, 5 et 6 août. Mais le 5 août, Céline Dion a été contrainte d'en annuler quatre autres, "dans le but d'être guérie à 100%" pour le 15 août prochain, a fait savoir son porte-parole.

Un coup dur pour le clan de la chanteuse, dont le mari René se remet tout juste d'un second cancer de la gorge. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'après trente ans de collaboration avec Céline Dion en tant que manager, René Angelil a décidé de laisser sa place à un de leurs amis. "Je ne souhaite pas que René vive le stress quotidien des problèmes liés au travail. Je veux qu'il retrouve sa santé à 100%", expliquait la chanteuse récemment.

 
0 commentaire - Céline Dion : toujours malade, elle annule de nouveaux concerts !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]