Céline Dion vous souhaite un joyeux Noël !

Chargement en cours
 Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.

Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.

1/3
© BestImage, STARMAX
A lire aussi

Hélène Garçon

Alors que Céline Dion passe les fêtes en compagnie de ses enfants dans les montagnes du Montana, aux États-Unis, la chanteuse québécoise n'en oublie pas pour autant ses fans, à qui elle a adressé un message chargé d'émotion, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

2016 n'a pas été tendre avec Céline Dion, qui a dû surmonter le décès de l'amour de sa vie, René Angélil, disparu le 14 janvier des suites d'un cancer, ainsi que celui de son frère à quelques jours d'intervalle, sans oublier la maladie de sa soeur atteinte d'un cancer. Des épreuves que la chanteuse québécoise a su affronter en se plongeant dans la réalisation d'un nouvel album, "Encore un soir", et dans ses concerts, mais surtout grâce à l'amour de ses fans. C'est à eux que Céline Dion a tenu à s'adresser, dans une vidéo partagée sur sa page Facebook, pour leur souhaiter un joyeux Noël et les remercier de leur indéfectible soutien.

Une déclaration touchante

"C'est de nouveau le moment des fêtes qui nous amène à nous rappeler les moments heureux mais aussi les moments malheureux de l'année qui s'achève. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier tous mes fans pour leur amour et leur soutien si précieux", commence-t-elle, radieuse dans sa robe noire à paillettes. Alors qu'elle passe son premier Noël sans René, Céline Dion tient à rappeler à ses fans qu'il leur faut profiter de chaque instant passé avec les êtres qui leur sont chers. "Le temps des fêtes c'est se retrouver parmi les siens et en profiter pour se dire que l'on s'aime. Que la nouvelle année apporte la santé, la paix, et le bonheur à vous, et à ceux que vous aimez. Je vous aime, joyeuses fêtes", conclut-elle dans son message vidéo, visiblement très émue.

Le premier Noël sans René

C'est dans le Montana que Céline Dion passe actuellement les fêtes. Une tradition familiale que la star s'efforce de perpétuer cette année pour le bonheur de ses enfants, bien que René soit parti.

Une façon aussi de se rapprocher un peu plus de l'amour de sa vie. "René rendait les choses magiques dans ce paysage enneigé, dans ces montagnes et à chaque fois que nous dévalons la piste, je pense à lui. Mes enfants dévalent la piste en pensant à lui. À chaque fois que je prends le télésiège pour grimper, je me sens plus proche de lui", a-t-elle confié au New York Post.

 
15 commentaires - Céline Dion vous souhaite un joyeux Noël !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]