Cendrine Dominguez est très heureuse d'être grand-mère

Chargement en cours
 Cendrine Dominguez lors de la 31e édition du Festival Automobile International à Paris, le 26 janvier 2016.

Cendrine Dominguez lors de la 31e édition du Festival Automobile International à Paris, le 26 janvier 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Après une période des plus difficiles suite au décès du tennisman Patrice Dominguez en 2015, sa femme, Cendrine, goûte à nouveau au bonheur. Sa fille, Léa, lui a donné une petite-fille baptisée Java, que l'animatrice télé présente avec fierté au magazine Gala.

"L'année dernière, j'ai perdu l'amour de ma vie, je suis devenue une jeune veuve. Mais dans quelques mois, je serai une jeune grand-mère", annonçait Cendrine Dominguez courant juillet 2016 dans les colonnes de France Dimanche. Malgré ce drame, l'ancienne animatrice de Fort Boyard renoue aujourd'hui avec le bonheur. Plus heureuse que jamais, elle présente Java, sa petite fille, au magazine Gala et partage sa joie avec les lecteurs. "Cette naissance me donne une responsabilité que je suis en train de découvrir. Je vais inventer mon nouveau rôle de grand-mère avec ma petite-fille au fil du temps", confie cette quinquagénaire qui s'avoue "totalement gaga".

"La qualité de notre relation dépendra bien sûr de ses envies, mais aussi de la place que voudront bien me laisser Léa et Thomas (sa fille et son beau-fils, ndlr), auprès d'elle", précise celle que l'on retrouve le dimanche aux commandes de l'émission Téva Déco, avant d'ajouter : "Ils doivent pouvoir mener leur vie de couple et de parents de manière autonome, sans que je sois omniprésente."

"Java n'est pas là pour réparer quoique ce soit !"

La jeune grand-mère de 53 ans n'hésite donc pas à se projeter dans l'avenir, avec cette petite-fille qu'elle ne peut déjà plus quitter. "Je suis si heureuse à l'idée que ses souvenirs vont se bâtir autour de nos réunions de famille, de l'organisation que ses parents et moi allons mettre en place... Je désire lui apprendre tellement de choses", raconte Cendrine Dominguez, des rêves et des projets plein la tête. "Je me vois bien avoir de longues conversations avec elle, l'emmener au marché et à la montagne, lui montrer de belles choses dans les musées ou les galeries d'art (...). Mais je compte bien lui apprendre aussi à faire plein de bêtises !", s'amuse l'animatrice.

Cette naissance, qu'elle considère comme le "plus joli cadeau que Léa et Thomas pouvaient faire à (sa) famille", ne pourra malheureusement pas faire oublier sa peine à l'animatrice. "Java n'est pas là pour réparer quoi que ce soit ! Les chagrins sont là où ils doivent être", assure-t-elle d'ailleurs avant de souligner que Patrice Dominguez ne pensait qu'à devenir grand-père : "Dans les différentes maisons où nous avons habité, il me disait : 'Il faut mettre des barrières pour les enfants et les petits-enfants à venir...'" Et de conclure : "Aujourd'hui, nous avançons dans l'existence en pensant à lui. Java jouera sûrement au tennis (...), ce sera une grande sportive, comme tous les Dominguez !"

 
9 commentaires - Cendrine Dominguez est très heureuse d'être grand-mère
  • dicoty -

    C'est très bien...à ceux qui dénigrent là dessus, ils préfèrent certainement savourer l'idée d'une fellation de Madonna, qui avoue "avaler"...C'est certainement plus valorisant !

  • F2294 -

    Il faut remercier Gala de nous apprendre des "nouvelles aussi importantes". Je pensais Mme Dominguez au-dessus de telles platitudes.

  • marina30 -

    Que de haine dans vos propos !!!! vous êtes pitoyables !!! je vous plains

  • farigoule -

    Tous ces commentaires sont minables ; pourquoi tant de bassesses vis à vis de Mme Domingez qui ne demande rien à personne. Elle a le droit de se réjouir d'être grand mère ; Et puis, ça n'est pas terrible de vieillir c'est simplement la vie. Je n'aimerais pas être à votre place, si vous continuez dans cette voie , à tout critiquer, à ne voir que les côtés négatifs, sûr que votre vieillesse risque fort d'être moche et triste. Et vos petits enfants potentiels, pas gâtés avec des grands parents aigris......

  • nilcua -

    c'est ce que disent toutes les femmes anciennement notoires et vieillissantes je n'en crois pas un mot car vieillir pour une femme surtout qui a été jolie est terrible il y'a eu beaucoup de suicides.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]