Ces célébrités qui parcourent des kilomètres par amour

Chargement en cours
 Le prince Harry assiste au 50e anniversaire de l'indépendance de la Barbade, le 30 novembre 2016.

Le prince Harry assiste au 50e anniversaire de l'indépendance de la Barbade, le 30 novembre 2016.

1/3
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Nombreuses sont les stars qui n'hésitent pas à traverser les océans et faire des milliers de kilomètres pour passer quelques heures ou quelques jours seulement auprès de celles et ceux qui font vibrer leur coeur.

Il est des preuves d'amour qui ne trompent pas. Pour sa nouvelle compagne, la belle actrice Meghan Markle, le prince Harry n'a pas hésité à prendre un avion après un long séjour de deux semaines dans les Caraïbes, et la rejoindre au Canada. C'est tout du moins ce qu'a fait savoir le magazine Hello. Le frère du prince William, après avoir visité pas moins de sept pays et rencontré plusieurs personnalités politiques, mais aussi du monde de la musique à l'image de Rihanna, n'a donc pas rejoint Londres.

Le roux le plus célèbre du monde a préféré atterrir à Toronto dimanche 4 décembre 2016, 2 800 kilomètres plus loin, afin de profiter de sa belle pour deux petits jours seulement ! Autant dire que dans les semaines et mois à venir, le beau-frère de Kate Middleton devrait multiplier les voyages non-officiels de l'autre côté de l'Atlantique, pour rejoindre la comédienne de 35 ans vue dans la série "Suits".

Yvan Attal contredit le proverbe "loin des yeux, loin du coeur"

Suite au décès de sa soeur, Kate Barry, en 2013, Charlotte Gainsbourg quittait Paris pour New-York. Un moyen "de fuir (ses) attaches affectives", comme elle expliquait au magazine Elle en septembre 2016. Un déménagement qui avait contraint l'actrice à s'éloigner de son homme, Yvan Attal. "Je n'ai pas quitté Paris pour New York", confirmait le réalisateur de 51 ans dans l'émission Thé ou Café en mai 2016, avant d'ajouter : "Cela demande des sacrifices, c'est la vie, c'est comme ça."

Mais, fou amoureux, Yvan Attal ne manque pas de rejoindre sa compagne régulièrement, comme elle le confiait dans la même interview. "Comme Yvan fait beaucoup d'allers-retours, je suis souvent seule avec les enfants", précisait la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg. La preuve, en juin dernier, le couple se retrouvait lors de la première du film "Independence Day: Resurgence" à Hollywood !

Jean-Marc Généreux : des allers-retours au Québec pour sa famille

Le prince Harry n'est pas le premier à faire des détours de plusieurs milliers de kilomètres par amour. La preuve avec Jean-Marc Généreux. Pour sa petite famille, le juge de l'émission Danse avec les stars, multiplie les allers-retours entre sa ville d'origine, Québec et Paris. Il faut dire que ce dernier ne vit pas au mieux la séparation avec sa femme France. "Quand je suis en France et elle, au Québec, elle me manque énormément", confiait le danseur professionnel à TV Magazine en juin 2015 à l'occasion de la sortie de son autobiographie "Danse avec l'espoir". Et d'ajouter : "Je ne m'habitue toujours pas à notre séparation quand je tourne DALS." Heureusement, quand ce n'est pas lui qui se rend outre-Atlantique, c'est sa femme qui fait le déplacement jusqu'à Paris !

C'est aussi un déchirement de quitter, des semaines durant, sa fille Francesca, qui souffre du syndrome de Rett, maladie génétique se traduisant par un trouble grave du développement du système nerveux central. "Ces séparations ne sont pas toujours faciles", admettait-il dans l'émission Confessions Intimes sur NT1, en août 2016 avant de préciser : "Mais elles rendent les retrouvailles encore plus chaleureuses."

 
1 commentaire - Ces célébrités qui parcourent des kilomètres par amour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]