Ces couples qui ont officialisé en 2016 !

Chargement en cours
 Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors du photocall du défilé Victoria\

Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors du photocall du défilé Victoria's Secret au Grand Palais à Paris, le 30 novembre 2016.

1/3
© BestImage, BOV / Bestimage
A lire aussi

Mélissa Darré

Sur la planète people, l'année 2016 a été riche en rebondissement. Parmi les divorces houleux des uns et les mariages en grandes pompes des autres, certaines romances ont plus ou moins discrètement vu le jour. Zoom sur ces couples détonants nés ces douze derniers mois, qui vivent désormais leur idylle au grand jour.

Meghan Markle et le prince Harry

Le couple marquant de 2016 est sans conteste celui-ci ! L'actrice américaine Meghan Markle a réussi là où beaucoup avaient échoué jusqu'alors : conquérir le coeur du prince Harry. Dévoilée au début du mois de novembre par le biais d'un communiqué officiel du Kensington Palace, leur romance semble depuis évoluer dans un ciel sans nuage. Entre balades romantiques à Toronto et shopping de Noël à Londres, ces deux-là semblent filer le parfait amour. Mieux, la reine Elizabeth − qui avait mis pas moins de 5 ans avant de rencontrer Kate Middleton − aurait d'ores et déjà donné sa bénédiction concernant la nouvelle petite amie de Harry. Selon US Weekly, Sa Majesté aurait même déclaré apporter "son soutien total" au couple, ajoutant être "ravie de voir Harry dans une relation amoureuse". Que demander de plus ? Une apparition officielle peut être...

Vincent Cassel et Tina Kunakey

Annoncée en août 2016 sur Instagram, la relation entreVincent Cassel et Tina Kunakey, de 31 ans sa cadette, a pris un nouveau tournant récemment. C'est en effet main dans la main que les deux tourtereaux ont foulé le tapis rouge du défilé Victoria's Secret à Paris, ce 30 novembre. Depuis, la jeune mannequin sicilienne n'a pas hésité à en dire plus sur sa liaison avec l'interprète de "Mon Roi", notamment dans les colonnes de Paris Match,paru le mercredi 21 décembre. "Si la question est 'Suis-je heureuse en ce moment?', la réponse est oui", confie-t-elle sans détour. Avant de dévoiler les dessous de sa rencontre avec l'acteur de 50 ans. "Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre. C'est une des belles surprises de la vie." Tout est dit !

Sophie Marceau et Cyril Lignac

Cet été, l'actrice préférée des Français et le cuisinier hors pair faisaient sensation en dévoilant une histoire d'amour digne d'un conte de fées. Après s'être rencontrés sur la Croisette en 2015, les deux amoureux avaient effectivement tissés des liens solides au fil des mois. "Tout le monde l'a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble", écrivait la principale intéressée sur son compte Twitter, le 17 juillet 2016, confirmant ainsi une rumeur qui enflait depuis janvier. Mais hélas, depuis la fin de l'été, peu après leur retour de la côte amalfitaine où ils ont passé les vacances, ces deux-là semblent avoir mis un terme à leur relation.

Visiblement très occupé par l'ouverture d'un nouveau bar gastronomique dans le VIe arrondissement, le chef Lignac aurait selon certains dires quelque peu délaissé sa belle. Ni l'un, ni l'autre n'ayant confirmé pour le moment, l'espoir est permis pour qu'il ne s'agisse que d'une rumeur. Qui sait ?

 
1 commentaire - Ces couples qui ont officialisé en 2016 !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]