Ces couples qui se séparent tout en douceur

Chargement en cours
 Scarlett Johansson et Romain Dauriac lors de la 39e cérémonie des César au Théâtre du Châtelet à Paris, le 28 février 2014.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac lors de la 39e cérémonie des César au Théâtre du Châtelet à Paris, le 28 février 2014.

1/3
© Abaca, Bernard-Briquet-Orban
A lire aussi

Hélène Garçon

À l'inverse de Johnny Depp et d'Amber Heard ou d'Angelina Jolie et de Brad Pitt qui se tirent dans les pattes pour des raisons pécuniaires et/ou pour la garde des enfants, d'autres couples ont choisi de mettre de côté leur rancoeur et de garder de bons rapports avec leur ancienne moitié. Zoom sur ces stars qui ont préféré faire de leur ex un ami, plutôt qu'un ennemi.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac

C'est tout sourire que Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont pris la pose côte à côte, le mercredi 25 janvier, lors d'une exposition d'art à New York. Visiblement très complices, l'actrice américaine et l'entrepreneur français, qui se seraient séparés en toute discrétion au cours de l'été 2016 selon les informations du magazine People, ont visiblement mis leurs différends de côté pendant cet événement organisé par le Frenchy. Séparés ou non, c'est de bon coeur que la star de "Lucy" a décidé de lui prêter main forte, comme elle l'avait déjà fait en octobre dernier à Paris, lors de l'inauguration de leur magasin de pop corn où ils étaient apparus très proches. Une proximité évidente qui pourrait s'expliquer par le désir des parents de Rose Dorothy, née en 2014, de préserver le bien-être de leur fille unique.

Ben Affleck et Jennifer Garner

Malgré l'annonce de leur divorce en juin 2015, Jennifer Garner et Ben Affleck restent unis comme les doigts de la main. On n'efface donc pas dix ans de mariage comme ça, du jour au lendemain ! Prêts à tout pour préserver le bonheur de leurs trois enfants, les deux stars américaines, qui continueraient de vivre sous le même toit, passent le maximum de leur temps ensemble. C'est donc en famille qu'ils célèbrent les fêtes de fin d'année, mais aussi la Saint Valentin. En février 2016, la petite tribu s'est ainsi envolée vers les montagnes du Montana pour se ressourcer et passer du bon temps, mettant les problèmes d'adultes entre parenthèses. En feront-ils de même cette année ?

Vanessa Paradis et Johnny Depp

Huit mois après l'annonce de leur séparation, en mai 2016, Amber Heard et Johnny Depp semblent avoir enterré la hache de guerre et trouvé un accord officialisant leur divorce, après s'être livrés à de nombreuses batailles juridiques. Une séparation houleuse, bien loin de la rupture à l'amiable de l'acteur de "Pirates des Caraïbes" et de Vanessa Paradis en 2012. Après 13 ans de relation, les deux ex ont en effet décidé de garder de bons rapports, notamment pour leurs enfants, se réunissant à l'occasion des anniversaires, comme le révèle le magazine Hello !.

"Peu importe la raison qui fait que l'on décide de rompre. Cela n'enlève pas le fait que tu tiens toujours à cette personne, qu'elle est la mère de tes enfants, que vous vous connaîtrez toujours et que vous resterez indéfiniment dans la vie de l'autre à cause de vos enfants", a expliqué Johnny Depp au magazine Rolling Stones, avant d'ajouter : "Il faut réussir à faire ça le mieux possible."

 
0 commentaire - Ces couples qui se séparent tout en douceur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]