Ces couples qui se sont dit non mais qui s'aiment toujours !

Chargement en cours
 Zayn Malik et Gigi Hadid arrivent au MET Gala de New York, le 2 mai 2016.

Zayn Malik et Gigi Hadid arrivent au MET Gala de New York, le 2 mai 2016.

1/3
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Essuyer un refus sur une demande en mariage en aurait conduit plus d'un à rompre instantanément son histoire d'amour. Sauf pour ces trois célébrités qui se sont fait éconduire, mais qui ont décidé de rester en couple malgré tout.

Gigi Hadid et Zayn Malik

Elle a été élue top model de l'année 2016 aux British Fashion Awards. Il enchaîne les hits depuis son départ du boysband One Direction. Gigi Hadid et Zayn Malik ont tout pour être heureux, professionnellement parlant, mais aussi sentimentalement. En couple depuis un an, les deux jeunes tourtereaux forment en effet le couple parfait et partagent régulièrement leur bonheur sur les réseaux sociaux. Fou amoureux de sa jolie blonde, Zayn Malik décidait au mois de décembre 2016 de concrétiser leur union en demandant sa belle en mariage. Malheureusement pour lui, le chanteur n'a pas eu la réponse qu'il escomptait. D'après le magazine Life & Style qui rapporte l'information, Gigi Hadid "ne se sent pas prête pour se faire passer la bague au doigt, alors elle a dit 'non'", a expliqué une source proche du couple, qui ne s'est pas séparé pour autant.

Jean-Pierre Coffe et son compagnon Christophe

Le mardi 29 mars 2016, Jean-Pierre Coffe s'éteignait à l'âge de 78 ans, foudroyé par une crise cardiaque dans les bras de Christophe, son compagnon depuis des années. Le célèbre critique gastronomique semblait avoir trouvé en Christophe l'homme de sa vie. À tel point qu'il envisageait de l'épouser, malgré l'échec de ses trois précédents mariages. Une idée qu'il a très vite abandonné, ainsi qu'il le confiait en 2014 sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste : "Pacsé ça suffit. Déjà, je n'ai pas dit que j'allais me marier, j'ai dit que j'allais faire une demande en mariage... Et il a refusé", expliquait ainsi celui qui a longtemps été chroniqueur dans Vivement Dimanche. Un refus qui n'a pas entaché l'amour qu'il portait à son compagnon, aux côtés de qui il a passé le reste de sa vie, et ce, jusqu'à son dernier souffle.

Estelle Denis et Raymond Domenech

Entendre un "non" à une demande en mariage est déjà un coup dur en soi. Mais quand cela se produit en direct à la télévision, devant des millions de personnes, c'est encore plus difficile à encaisser. Pourtant, Raymond Domenech, qui avait mis la France entière mal à l'aise en faisant sa demande à Estelle Denis juste après la défaite des Bleus lors de l'Euro 2008, et qui s'était pris un joli vent, a réussi à passer outre cette humiliation et à rester avec sa compagne. Huit ans plus tard, la présentatrice de Touche Pas à Mon Sport et l'ancien sélectionneur ne se sont toujours pas dit "oui".

Et le mariage ne semble toujours pas faire partie des priorités d'Estelle Denis qui déclarait en juin 2016 à TV Magazine : "Entre l'Euro, TPMS ou L'Oeuf ou la poule, je n'ai pas le temps de me pencher sur cette question". Voilà qui est clair !

 
0 commentaire - Ces couples qui se sont dit non mais qui s'aiment toujours !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]