Ces grossesses de stars qui ont été annoncées par inadvertance

Chargement en cours
 Léa Salamé à la conférence de presse de rentrée de Radio France, à la Maison de la Radio à Paris, le 31 août 2016.

Léa Salamé à la conférence de presse de rentrée de Radio France, à la Maison de la Radio à Paris, le 31 août 2016.

1/3
© BestImage, CVS
A lire aussi

Hélène Garçon

Le jeudi 25 novembre 2016, alors que Nathalie Kosciusko-Morizet était interviewée par Léa Salamé pour France Inter, celle-ci gaffait en confirmant la grossesse de la journaliste, qui n'avait jusqu'alors pas communiqué sur ce sujet. Une situation embarrassante qui s'est déjà produite avec la présentatrice Alessandra Sublet et l'actrice américaine Jessica Biel, lesquelles n'avaient pas souhaité parler de leur grossesse, jusqu'à ce qu'une tierce personne le fasse...

Oups ! Invitée dans la matinale de France Inter, Nathalie Kosciusko-Morizet commettait une gaffe en annonçant la grossesse de Léa Salamé en plein direct, jeudi 25 novembre 2016. Si le secret de Polichinelle était connu de tous, l'ancienne chroniqueuse d'On N'est Pas Couché n'avait jamais pris la peine de confirmer les rumeurs circulant sur sa future maternité. Interrogée par Léa Salamé sur les propos de François Fillon qui aurait refusé de la prendre dans son gouvernement parce qu'elle était enceinte, NKM a mis les deux pieds dans le plat. "J'ai eu deux enfants, deux grossesses, ça fait deux remaniements. Donc ce n'est pas particulier à François Fillon, d'ailleurs ça n'est pas particulier malheureusement à la classe politique. C'est un problème qui traverse la société française. C'est un problème de regard et vous le savez bien parce que c'est votre situation actuellement", déclarait ainsi la candidate à la primaire de droite arrivée en quatrième position, face à une Léa Salamé qui est restée imperturbable.

Jessica Biel : sa grossesse annoncée par un rédacteur de magazine !

La boulette n'est pas qu'une spécialité française. Aux États-Unis aussi, les incidents sont vite arrivés, comme peut en témoigner Jessica Biel. En 2014, l'actrice américaine mariée au chanteur Justin Timberlake a été félicitée pour sa première grossesse sur le compte Instagram du rédacteur en chef du magazine InStyle, Ariel Foxman. "Félicitations Jessica Biel pour ta future maternité... J'ai hâte de voir ton baby bump sur les tapis rouges", écrivait-il en légende d'une photo de lui en compagnie de la comédienne. Seul hic ? Cette dernière n'avait pas encore officiellement confirmé son état.

Nadine Morano offre une bouteille de vin à Alessandra Sublet, enceinte

En janvier 2012, Alessandra Sublet se voyait aussi couper l'herbe sous le pied en plein direct par une autre femme politique sur le plateau de C à Vous. Deux jours plus tôt, l'animatrice faisait la une des magazines people, lesquels affichaient en gros titre sa grossesse. Si Alessandra Sublet avait fait jusque-là preuve de discrétion, c'était sans compter sur Nadine Morano, invitée de l'émission, qui offrait alors à la présentatrice une bouteille de vin !

"Je vous ai amené des Côtes-de-Toul, c'est une bouteille de vin de ma région Lorraine, et bien sûr ce n'est pas pour vous puisque vous attendez un bébé. Ce sera donc pour votre conjoint ou un des membres de votre équipe", lâchait-elle à Alessandra Sublet, un peu gênée.

 
12 commentaires - Ces grossesses de stars qui ont été annoncées par inadvertance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]