Ces people qui célèbrent leur première fête des pères

Ces people qui célèbrent leur première fête des pères

George Clooney et sa femme Amal lors de la 42e cérémonie des César à Paris, le 24 février 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis 1950, le troisième dimanche de juin est l'occasion de célébrer les papas. Dimanche 18 juin 2017, les stars n'échapperont pas à cette tradition instaurée par un fabricant de briquets. Pour certaines, il s'agira d'ailleurs d'une grande première.

George Clooney : papa à 56 ans

L'acteur américain est papa depuis peu ! "Ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leurs vies", a effectivement annoncé un communiqué diffusé à CNN mardi 6 juin dernier. Désormais papa de jumeaux, la star n'aura pas d'excuse pour célébrer deux fois plus cette fête des pères 2017.

De jeunes papas sportifs au niveau

Le tennisman Jo-Wilfried Tsonga est devenu papa à 31 ans en mars 2017. "Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de notre fils", avait-il écrit sur Instagram en légende d'une photo sur laquelle il posait avec son bébé. De son côté, Raphaël Varane, défenseur de l'équipe de France de football a accueilli son premier enfant le 9 mars 2017. Enfin, le fils de Yannick Noah, Joakim, est également concerné, lui qui avait révélé en septembre 2016 dans le journal L'Équipe : "J'ai eu une petite fille et c'était vraiment le plus beau jour de ma vie."

De nouveaux papas qui ont la musique dans la peau

Chris Marques fêtera lui aussi sa première fête des pères dimanche 18 juin. Le juré de Danse avec les stars avait vendu la mèche sur sa paternité en écrivant simplement "PAPA" sur Twitter, le 18 octobre 2016. De même pour le chanteur Sean Paul, 44 ans, dont l'épouse a donné naissance à un petit garçon, fin février dernier.

 
0 commentaire - Ces people qui célèbrent leur première fête des pères
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]