Ces people qui inquiètent par leur perte de poids

Chargement en cours
 Angelina Jolie lors la première de "Kung Fu Panda 3" au théâtre TCL Chinese de Hollywood, le 16 janvier 2016.

Angelina Jolie lors la première de "Kung Fu Panda 3" au théâtre TCL Chinese de Hollywood, le 16 janvier 2016.

1/3
© BestImage, FAMEFLYNET / BESTIMAGE
A lire aussi

Mélissa Darré

Qu'elles soient adeptes du yo-yo ou marquées par les aléas de la vie, les stars n'échappent pas au couperet des changements d'état physique. Des métamorphoses qui peuvent néanmoins se montrer particulièrement préoccupantes, conduisant au mieux à certaines inquiétudes, au pire à de vives critiques.

Angelina Jolie, éprouvée par son divorce

Réputée pour sa plastique exceptionnelle, Angelina Jolie n'affiche plus aujourd'hui les courbes exquises qui lui avaient notamment valu d'incarner Lara Croft, la plus sexy des aventurières de jeux vidéo. Sujette à des troubles alimentaires depuis de nombreuses années, l'ex-femme de Brad Pitt ne pèserait plus aujourd'hui que 34 kilos, selon le site Radar Online. Une perte de poids préoccupante, qui serait en véritable chute libre depuis l'annonce publique de la procédure de divorce engagée entre les deux acteurs, le 19 septembre 2016. Aujourd'hui, ces proches semblent plus préoccupés que jamais, l'un d'entre eux ayant notamment confié au site people : "Ses bras sont tellement fins qu'ils ressemblent à des cure-dents. Ce que nous craignons par dessus-tout, c'est qu'elle finisse à l'hôpital avec une sonde d'alimentation."

Joyce Jonathan, chanteuse XXS

Plus récemment, c'est la chanteuse Joyce Jonathan qui a affolé la toile. Aimant partager des instants de sa vie sur Instagram avec ses fans, l'interprète de Pas besoin de toi a posté un cliché d'elle, vêtue d'un crop top noir et d'un pantalon en cuir, lors d'un déplacement dans le nord de la France. Des réflexions inquiètes aux remarques désobligeantes, les commentaires n'ont pas tardé à suivre. "Faut manger un peu", "Ca fait peur", ou encore "Je t'ai vue dans le clipÇa ira tu n'étais pas aussi mince, là, on dirait une anorexique !! Franchement, prends soin de toi Joyce !", pouvait-on notamment lire sous la publication (supprimée depuis). Face à ces multiples réactions, l'ex-compagne de Thomas Hollande a tenu à rassurer ses followers : "Heho je suis en super forme, je mange et fais du sport ! Tout roule."

Marion Bartoli, la survivante

Depuis sa sortie des courts de tennis, la tenniswoman a opéré une métamorphose physique spectaculaire, jusqu'à devenir troublante."Va manger un mcdo stp. Fais quelque chose. On ne te reconnait pas du tout !", postait un internaute sous l'une de ses photos Instagram en mai dernier. Et pour cause, d'abord rassurante, Marion Bartoli a ensuite avoué être touchée par un mystérieux virus l'empêchant de se nourrir normalement, qui l'a conduite à une hospitalisation plusieurs semaines au cours de l'été. "Un enfer" dont la sportive au moral d'acier est ressortie plus forte, allant jusqu'à se lancer le défi de participer au dernier marathon de New York, qu'elle est parvenue à terminer en 5 heures et 40 minutes. "J'ai battu ce virus, j'ai été plus forte que lui", s'est-elle alors félicitée. Une jolie revanche !

 
3 commentaires - Ces people qui inquiètent par leur perte de poids
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]