Ces personnalités qui ont marqué Le Grand Journal

Chargement en cours
 Michel Denisot à une soirée organisée par le groupe Canal+ à Paris, le 3 février 2016.

Michel Denisot à une soirée organisée par le groupe Canal+ à Paris, le 3 février 2016.

1/3
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Florian Lautre

Ce vendredi 3 mars 2017, Le Grand Journal de Canal+ se termine... Focus sur les personnalités qui sont intervenues dans le programme de la chaîne cryptée.

Des animateurs iconiques

Michel Denisot est bien évidemment en tête de liste. Animateur phare du format, ce vétéran du petit écran a donné ses lettres de noblesse au Grand Journal en alliant style et impertinence. Ayant quitté le navire en cours de route, il a été remplacé au pied levé par Antoine de Caunes. Celui-ci s'est montré digne héritier de son prédécesseur qui a par la suite cédé son siège à Maïtena Biraben, puis Victor Robert.

Des Miss météo incontournables

Les Miss météo qui se sont succédées au fil des saisons ont elles aussi permis au programme de gagner en notoriété. Louise Bourgoin est la Miss météo qui a révolutionné la présentation du bulletin. À grand renfort de déguisements, happenings et mises en scène, la belle a proposé pendant deux ans des numéros mémorables de drôlerie. Aujourd'hui actrice, la jeune femme connaît une carrière prospère sur le grand écran. Dans le même registre, Charlotte Le Bon et Doria Tillier ont également marqué à jamais l'esprit des téléspectateurs de la chaîne cryptée.

Des humoristes de talent

Enfin, comment ne pas évoquer Omar et Fred et leur cultissime SAV des émissions ? Dans cette pastille, le duo passait en revue l'actualité de la télévision en incarnant des personnages hilarants. Tata Suzanne, Doudou, François le Français... Les humoristes ont amusé les fidèles de l'émission grâce à leurs sketchs. Les deux principaux intéresses sont d'ailleurs désormais des comédiens de renom que le 7e art s'arrache.

 
1 commentaire - Ces personnalités qui ont marqué Le Grand Journal
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]