Ces stars qui ont annoncé leur grossesse sur les réseaux sociaux

Chargement en cours
 Beyoncé et Jay-Z au Gala du Met à New York, le 5 mai 2014.

Beyoncé et Jay-Z au Gala du Met à New York, le 5 mai 2014.

1/3
© Abaca, Briquet-Douliery
A lire aussi

Hélène Demarly

Beyoncé est enceinte de jumeaux ! Une nouvelle que la star a annoncé sur Instagram en postant une photo de son ventre arrondi. Mais avant elle, d'autres stars se sont déjà amusées à annoncer l'heureux événement sur les réseaux sociaux.

Le 2 février 2017, Beyoncé postait une photo d'elle enceinte avec en légende : "Nous voulons partager notre amour et notre joie. Nous sommes bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille accueille deux nouveaux membres et nous vous remercions pour tous vos voeux. Les Carters." Peu de temps après, la star, déjà maman de Blue Ivy, une petite fille de 5 ans, battait déjà tous les records de likes sur Instagram (avec 7,5 millions de "J'aime" déjà, seulement 15 heures après la publication).

Les stars américaines, friandes de ce genre d'annonce

Beyoncé n'est pas la seule star à être passée par les réseaux sociaux pour annoncer son heureux événement. Parmi elles, Alicia Keys, qui avait elle aussi annoncé sa grossesse sur Instagram, en 2015, le jour de l'anniversaire de son compagnon, le rappeur Swizz Beatz. Une photo où elle apparaissait rayonnante et le ventre bien rond au côté de son amoureux. "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie ! Et pour rendre ce jour encore meilleur nous sommes aujourd'hui béni avec un nouvel ange sur notre chemin", avait écrit l'interprète du tube "Empire State Of Mind (Part 2)" en légende.

En novembre 2016, c'était au tour de la chanteuse Pink de poster la nouvelle sur son compte Instagram : à 37 ans, elle avait déclaré attendre un deuxième enfant. Une photo où elle prenait la pose en pleine nature au côté de sa fille de 5 ans Willow, et exposait son joli baby bump, déjà bien apparent. Un cliché qui en a surpris plus d'un, la star ayant réussi jusqu'alors à cacher sa grossesse de huit mois. Elle a en effet accouché le 26 décembre 2016 d'un petit garçon prénommé Jameson.

De nombreuses autres célébrités comme Liv Tyler,Doutzen Kroes, Olivia Wilde, Fergie ou encore Kelly Rowland ont elles-aussi dévoilé leur grossesse sur Internet. Mais si cette pratique est courante aux États-Unis, elle l'est beaucoup moins en Europe. Parmi les seules à l'avoir fait, la chanteuse Selah Sue, qui a annoncé l'heureuse nouvelle à ses fans lors d'un concert en octobre 2016, avant de poster la vidéo dans la foulée, sur Instagram. C'est d'ailleurs de la même façon que Noémie de l'émission culinaire "Top Chef" avait procédé pour annoncer sa grossesse en mai 2016, à une différence près : c'était via Facebook.

 
2 commentaires - Ces stars qui ont annoncé leur grossesse sur les réseaux sociaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]