César 2015 : JoeyStarr n'est pas "une hôtesse" pour Kristen Stewart

César 2015 : JoeyStarr n'est pas "une hôtesse" pour Kristen Stewart

JoeyStarr s'en prend à Kristen Stewart !

A lire aussi

Roxane Centola

À quelques jours de l'ouverture du Festival de Cannes, ce sont les César qui continuent de faire parler. En cause ? JoeyStarr et Kristen Stewart. Si l'actrice a avoué s'être un peu ennuyée lors de la cérémonie, elle était aussi très touchée de recevoir le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Sils Maria. Ce à quoi elle s'attendait moins, c'est d'être face à JoeyStarr, lorsqu'elle a reçu son trophée. Le rappeur et acteur français est revenu sur l'événement qui a marqué les esprits lors de la cérémonie : il avait en effet posé brusquement le prix de Kristen Stewart sur le pupitre... Un moment étrange et un peu gênant, que peu de monde a compris.

Dans une interview pour le magazine Technikart, l'ancien leader de NTM, devenu acteur, revient sur ce moment : "Je me retrouve là-bas à faire un boulot d'hôtesse. Moi, je n'ai jamais travaillé au Salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : 'Non pose-le sur la table, j'ai les mains moites'. Alors que j'ai ce truc dans les mains, j'ai une palette d'options qui s'affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j'ai fait. Et tout le monde s'est dit: 'Mais pourquoi il fait ça?'". Il poursuit, expliquant que son geste a été mal compris pour beaucoup : "Le truc, c'est que c'est moi. Ça serait Jamel, tout le monde aurait dit : 'C'est trop bien?!' C'est le même film, mais on n'a pas tous les mêmes sous-titres".

De son côté, Kristen Stewart pense avoir froissé les sentiments de JoeyStarr. Elle confiait sur le plateau de Conan O'Brien : "Quand je suis arrivée sur scène, j'étais tellement stressée, je n'arrivais pas à ouvrir mes mains, alors je lui ai demandé de poser le trophée. Je crois que je l'ai énervé, c'était très gênant. Je l'ai vraiment énervé". Comblée par son expérience avec Juliette Binoche et Olivier Assayas dans Sils Maria, il est fort probable que la star américaine touche de nouveau au cinéma français. À quand une collaboration entre JoeyStarr et Kristen Stewart ? Ce serait en tout cas une bonne façon de mettre l'expérience des César derrière eux.

 
0 commentaire - César 2015 : JoeyStarr n'est pas "une hôtesse" pour Kristen Stewart
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]