Chantal Ladesou : son mari en colère en découvrant sa "sextape"

Chargement en cours
 Chantal Ladesou lors de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue de Cannes, le 18 mai 2016.

Chantal Ladesou lors de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue de Cannes, le 18 mai 2016.

1/3
© BestImage, Veeren-Gorassini
A lire aussi

Hélène Demarly

La comédienne était invitée samedi 18 février 2017 dans l'émission Salut les Terriens ! sur C8. L'occasion de raconter aux téléspectateurs comment un sketch sur une sextape n'a pas du tout plu à son mari Michel Ansault.

Ce sketch, tourné pour l'émission Le Grand Journal en janvier 2017, est une séquence de quelques secondes seulement où Chantal Ladesou tente de convaincre de façon très directe l'humoriste Mustapha El Atrassi de tourner un film "hot" avec elle pour "faire le buzz". "Je ferais bien une sextape avec toi (...) Fais pas la farouche El Atrassi", commence avec aplomb l'actrice de 68 ans. Ce à quoi le comique franco-marocain lui répond : "Je veux bien mais qu'est-ce que l'on ferait tous les deux ? (...) 'ferait' au conditionnel bien sûr." "Si t'acceptes, je te donne un rôle dans ma prochaine pièce", renchérit Chantal Ladesou. "Et combien de temps ça va durer ?", lui demande l'adepte du stand-up, qui semble finalement trouver l'accord plutôt intéressant. "Deux heures, je suis pas gourmande (...) J'veux que tu me b***** au Maroc !", finit-elle par lui dire, très enthousiaste.

Un sketch qui a eu du mal à passer

Cette séquence humoristique, à prendre au second degré, n'a pas du tout faire rire son mari et manager Michel Ansault, avec qui elle est mariée depuis plus de 40 ans. Sur le plateau de Salut les Terriens !, elle a raconté : "Quand je suis rentrée à la maison, mon mari l'a trouvé, ce truc-là. Je ne lui avais pas dit et je me disais 'Il va pas le voir'... Il me faisait une gueule ! Je lui ai dit 'Qu'est-ce que t'as ?', il m'a dit 'J'ai vu le truc, là'." Mais heureusement, celui-ci a fini par changer d'avis ! "Maintenant il adore, il arrête pas de regarder !", a-t-elle expliqué, amusée.

La comédienne de 68 ans est actuellement sur la scène du Théâtre Antoine où elle joue son spectacle "Peau de vache". Un one-woman-show où elle incarne justement le rôle d'une femme mariée depuis longtemps et au caractère bien trempé. Une pièce dont elle disait à Paris Match en septembre 2016 qu'elle était "un biopic".

 
71 commentaires - Chantal Ladesou : son mari en colère en découvrant sa "sextape"
  • avatar
    sequer29 -

    Elle aussi chirurgie esthétique.
    je suis loin d'être coincée mais dans les émissions de tele c'est à qui racontera ses aventures sexuelles inventées ou pas ,je trouve cela débile et inintéressant.

  • avatar
    Maya-chien -

    On se fout de votre gueule...!. Les T'es RIEN !

  • avatar
    kalau -

    nulle comme gonzesse et sa piece encore pire nulle a chier j ai payé pour aller voir une connerie pareille

  • avatar
    arm2d -

    A l'adresse de Zava-Touille ,

    j'espère que votre défoulement vous a été profitable , et vous a évité plusieurs séances de psy , auxquelles vous ne pourrez de toute façon pas échapper , vu votre état .

  • avatar
    amerein -

    Ouais, elle fait fort dans la vulgarité, cela semble être général chez nos "nouveaux" humoristes. Tant pis, il tapent dans la vulgarité, c'est dommage de baisser le niveau intellectuel de telles émissions !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]