Charlène de Monaco : heureuse à l'idée d'être maman

Charlène de Monaco : heureuse à l'idée d'être maman©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Enceinte de jumeaux, la jolie Charlène de Monaco s'est récemment confiée à Gala, sur les valeurs et l'éducation qu'elle souhaite donner à ses enfants. Lors de cette interview exclusive au célèbre magazine, la futur maman, qui est déjà à 8 mois de grossesse, s'épanche sur la maternité et partage sa joie de devenir mère, dans les semaines qui viennent.

Elle raconte : "Albert et moi sommes très heureux à l'idée d'être parents". Elle poursuit, au sujet des valeurs qu'elle souhaite transmettre aux futurs héritiers de la principauté : "Le travail, le courage, le sens du devoir, l'amitié, l'honnêteté, l'humilité pour qu'ils puissent se construire." Des valeurs qu'elle tient de sa propre éducation et notamment de sa relation avec sa propre maman : "Ma mère a toujours été très présente pour mes frères et moi. Très sportive, elle m'a fait découvrir et apprécier la natation. C'est une femme admirable qui a su nous inculquer de belles valeurs".

Il faut dire que l'éducation est une priorité pour son Altesse. Depuis son mariage avec le Prince Souverain Albert II de Monaco, Charlène s'est activement engagée dans plusieurs causes liées à l'éducation, l'enfance et le sport (et notamment, la natation).

 
1 commentaire - Charlène de Monaco : heureuse à l'idée d'être maman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]