Charlène de Monaco se confie sur sa grossesse

Charlène de Monaco se confie sur sa grossesse©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Enceinte de jumeaux dont la naissance est prévue "pour la fin de l'année", comme cela a été précisé dans un communiqué officiel diffusé par le Palais princier, Charlène de Monaco se confie aujourd'hui sans détour sur sa grossesse dans les colonnes du magazine Paris Match.

Heureuse et épanouie à l'idée de devenir maman pour la première fois, la princesse n'hésite pas à afficher pleinement son bonheur : "Je me sens extrêmement bien, et, avec le prince Albert II, nous sommes évidemment très heureux, je dirais même comblés. La perspective d'une naissance à venir est tellement magique, tellement puissante ! Cela nous remplit d'amour, de gratitude, et aussi d'un immense sens des responsabilités", a-t-elle confié. Sa grossesse ? Elle la définit comme "une aventure à part entière" et précise : "Chaque mère vous dira les sentiments si forts, si intenses, ces incroyables émotions que l'on éprouve".

Rappelons que Charlène de Monaco et le prince Albert II avaient récemment confirmé l'heureuse nouvelle dans un communiqué officiel dans lequel était écrit : "LL.AA.SS. Le Prince et la Prin­cesse de Monaco sont heureux de confir­mer l'attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l'année". Qui sera l'héritier du trône de Monaco ? Réponse à la fin de l'année. Patience !

 
0 commentaire - Charlène de Monaco se confie sur sa grossesse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]