Charlene et Albert de Monaco : premières photos de leurs bébé !

Charlene et Albert de Monaco : premières photos de leurs bébé !©DR, Frédéric Nebinger / Palais princier de Monaco
A lire aussi

Purepeople

Treize jours après leur naissance, le Palais princier de Monaco a diffusé les premières photos officielles de Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene. En tout, ce sont sept clichés qu'ont dévoilé les parents des bébés la veille de Noël. Un joli cadeau pour tous les fans de la famille royale monégasque !

La petite famille prend la pose devant un sapin de Noël. Avant que Jacques ne rejoigne les bras de son papa pour un dernier cliché, les bébés sont confortablement installés dans les bras de leur mère, sous l'oeil attendri d'Albert II. Une autre photo, en noir et blanc, présente la princesse Charlene seule avec ses bébés. La jeune maman a l'air rayonnant !

Jacques et Gabriella sont nés le 10 décembre dernier à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco. Le communiqué officiel révèle que "le Prince Jacques, Honoré, Rainier, a la qualité de Prince Héréditaire. Selon l'usage historique établi par le traité de Péronne (1641), Il reçoit le titre de Marquis des Baux (en Provence)". De son côté, "la Princesse Gabriella, Thérèse, Marie, deuxième enfant dans la ligne de succession, reçoit le titre de Comtesse de Carladès (en Auvergne)". Les bébés doivent faire leur première apparition publique le 7 janvier prochain : ils seront présentés au peuple monégasque.

 
2 commentaires - Charlene et Albert de Monaco : premières photos de leurs bébé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]