Charles Aznavour est sorti de l'hôpital

Charles Aznavour est sorti de l'hôpital©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Charles Aznavour s'est rapidement remis sur pied. Le chanteur a quitté l'hôpital le 15 octobre après avoir été victime d'un gros "coup de fatigue", selon ses proches. Il avait dû annuler un concert le 10 octobre et avait été admis dans un établissement suisse pour se soigner. Son entourgae s'était alors voulu rassurant, expliquant qu'il ne s'agissait "ni d'un accident vasculaire cérébral, ni d'une maladie grave mais seulement d'un coup de fatigue".

À 90 ans, Charles Aznavour continue de donner de nombreux concerts aux quatre coins du monde. Il a chanté au Madison Square Garden de New York fin septembre, où il a reçu une standing ovation de 3 minutes, puis à Moscou le 3 octobre, et sera présent à Anvers le 22. Des voyages épuisants, comme le reconnaissait le chanteur lui-même en 2012.

"Physique­ment, je ne suis plus l'homme que j'étais. J'ai des fatigues que je n'avais pas. Je faisais des mouve­ments, je dansais souvent sur scène, je ne peux plus le faire", avait-il alors expliqué à l'AFP. 

 
0 commentaire - Charles Aznavour est sorti de l'hôpital
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]