Charles Aznavour fan de Stromae : "J'ai tout de suite accroché"

Charles Aznavour fan de Stromae : "J'ai tout de suite accroché"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Charles Aznavour ne cesse de se renseigner sur les jeunes talents et de lorgner vers la nouvelle génération. Son coup de coeur du moment ? Stromae. Le jeune artiste belge a su séduire les oreilles du chanteur de 90 ans, qui envisagerait même un duo... Il a donc demandé à son directeur artistique de les mettre en contact !

"J'ai fait un appel du pied. Parce que ce n'est pas la peine qu'on vienne me chercher : quand je veux quelqu'un, je vais le chercher !", a expliqué Charles Aznavour au micro d'Europe 1 le 25 août. Il ne lui a pas fallu longtemps pour adhérer à l'univers de Stromae :"Je ne l'ai entendu qu'une fois au début, et j'ai été accroché tout de suite. Avec Formidable, j'ai tout de suite accroché". Il a aussi critiqué l'étiquette qu'on donne souvent à Stromae : "On dit à tort que c'est le nouveau Brel : il n'y a pas de nouveau Brel, il n'y a pas de nouveau Brassens, il n'y pas de nouveau Trenet, il n'y aura pas de nouveau Aznavour ! Il y a Stromae, et c'est très bien".

Mais il n'y a pas que Stromae : Charles Aznavour aimerait aussi "faire un duo avec Zaz, chanteuse qu'il a découverte "il n'y a pas tellement longtemps" et qu'il "aime beaucoup". Comme pour le chanteur belge, il confie avoir "accroché tout de suite" en écoutant les chansons de Zaz.

 
0 commentaire - Charles Aznavour fan de Stromae : "J'ai tout de suite accroché"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]