Charles Berling, plus de 200 partenaires au compteur

Chargement en cours
 Charles Berling assiste à la cérémonie de clôture du Festival de la Fiction TV 2016 de La Rochelle, le 17 septembre 2016.

Charles Berling assiste à la cérémonie de clôture du Festival de la Fiction TV 2016 de La Rochelle, le 17 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Hélène Garçon

Charles Berling aime les femmes, et le revendique ! Dans un entretien accordé au magazine Lui, l'acteur de 58 ans s'est livré comme jamais sur sa vie sexuelle débridée, dont il subit aujourd'hui le contrecoup.

Alors que "Glacé" arrive bientôt sur M6, l'acteur phare de la série inspirée d'un thriller qui fait froid dans le dos, Charles Berling, a révélé au magazine Lui avoir lui-même des douleurs lombaires, conséquences d'une vie sexuelle bien remplie. "Je n'ai pas assez respecté mon corps, trop confiant dans une nature généreuse, je me suis égaré", explique-t-il dans les colonnes de la revue. Et pour cause ! Le comédien qui a joué dans "Le Prénom", est un véritable addict des parties de jambes en l'air ! "Si c'est quotidien, c'est génial, parce que si je ne fais pas l'amour, je déprime. Malheureusement, avec l'âge, ça se calme, vous verrez."

Une libido dévorante

Durant toute sa vie, Charles Berling a assouvi sa quête de plaisir sexuel en enchaînant les galipettes sous la couette... et les partenaires ! Et quand vient la question du nombre, l'acteur avoue avoir perdu le fil. "Je n'ai jamais vraiment compté... Plus de 200, c'est sûr. J'ai commencé à 16 ans et il y a des périodes où ça déroule", affirme-t-il. Avec un tel tableau de chasse, le comédien qui a été nommé au César du meilleur acteur pour "Ridicule" en 1997, se félicite d'être passé entre les gouttes de la maladie. "Vous savez, je suis un gars qui avait 20 ans dans les années 1980. Je ne sais pas comment j'ai réchappé à la maladie. Je devrais être mort", lance-t-il, un brin dramatique.

Des histoires amoureuses avec des hommes

En amour, Charles Berling n'a jamais eu de frontières. En 2011, le comédien expliquait au magazine Têtu avoir eu plusieurs relations suivies avec des hommes.

"J'ai eu des amours hommes, même s'il se trouve qu'aujourd'hui je suis plus attiré par les femmes. (...) Et puis soyons honnêtes, avoir vécu une sexualité homosexuelle m'a beaucoup apporté et m'a fait comprendre justement que la sexualité ce n'était pas d'un côté l'identité féminine, et de l'autre la masculine. C'est beaucoup plus complexe", expliquait-il alors, avant de dénoncer la pression sociétale poussant les gens à définir leur sexualité. "Ce qui me gêne vraiment, c'est l'idée que l'on doit choisir son camp une bonne fois pour toute."

 
16 commentaires - Charles Berling, plus de 200 partenaires au compteur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]