Charlize Theron : sa proposition indécente à Barack Obama

Charlize Theron : sa proposition indécente à Barack Obama

Charlize Theron

A lire aussi

Camille Inglebert

Quand elle est nerveuse, l'actrice Charlize Theron est capable de faire les pires gaffes. Dernièrement, c'est le président des États-Unis himself, Barack Obama, qui en a fait les frais ! Invitée de l'émission de Jimmy Kimmel, elle a révélé que, lors de sa dernière rencontre avec l'homme d'État, elle l'avait invité dans un club de strip-tease !

Alors qu'ils étaient tous les deux invités dans une précédente émission de Jimmy Kimmel, Barack Obama a expliqué à Charlize Theron qu'il appréciait de participer à ce type de programme télévisé, car cela lui permettait de s'adresser à un public différent, plus jeune que son audience habituelle. Et la comédienne, nerveuse, n'a rien trouvé d'autre à faire que lui proposer de l'emmener dans un club de strip-tease afin de le mettre en contact avec un autre type de population !

"Ça m'arrive à chaque fois que je suis nerveuse, je me mets à dire tout un tas de choses déplacées, c'est comme le syndrome de Gilles de la Tourette. Je ne sais même pas comment faire pour arrêter ça, c'est comme une diarrhée verbale", révèle Charlize Theron.

L'actrice n'en revient toujours pas d'avoir fait cette proposition (indécente) au président des États-Unis, qui s'est avéré être très compréhensif et courtois envers elle, même après cette gaffe : "Et dire qu'il m'attendait ! Il a tout laissé en plan le temps de notre rencontre, c'était beaucoup trop de pression. Heureusement, il était drôle et courtois et absolument charmant. Mais je n'ai pas pu dormir des semaines entières à cause de cette histoire. Chaque fois que je fermais les yeux, je me souvenais de ce que je lui avais dit...".

Amusé, l'animateur Jimmy Kimmel a conclu : "Heureusement que ce n'était pas Bill Clinton, sinon vous y seriez encore" !

 
36 commentaires - Charlize Theron : sa proposition indécente à Barack Obama
  • MAI1968 -

    La conclusion est bonne et savoureuse.....!!!

  • ALERGIE -

    Je rigole, il y avait un soir un personnage ressemblant comme deux gouttes d'eau que tout le monde connait, sur sa vespa casqué pour la circonstance allait rejoindre sa dulcinée sur son invitation, mais pas dans un club de s, lui c'était du direct, ou est le problème, Barack, nous coûte rien, mais le notre Pardon

  • lulu40 -

    a moi elle ne m'a jamais proposé !!!!!!!!

  • Mohi -

    C'est le syndrome de Serge Gainsbourg là. Solution, éviter les boissons alcoolisées et n'ouvrir sa bouche uniquement que quand la situation le requiert.

  • turchina -

    les INFOS D'ORANGE sont de plus en plus débiles .N'y-a-t-il rien de plus intéressant que les élucubrations de Charlize Theron?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]