Charlotte de Cambridge : de nouvelles photos officielles dévoilées

Charlotte de Cambridge : de nouvelles photos officielles dévoilées

Charlotte de Cambridge

A lire aussi

Fabien Gallet

Charlotte de Cambridge a bien grandi ! Près de sept mois après sa naissance et ses premiers clichés officiels, la princesse, née le 2 mai 2015 à la maternité St Mary à Londres, a de nouveau été immortalisée en photo... par sa maman !

Kate Middleton et son mari le prince William ont en effet dévoilé deux nouveaux portraits officiels de leur fille. Une manière de montrer aux curieux que la petite princesse a bien changé et de faire un pied de nez aux paparazzis contre lesquels le couple se bat depuis plusieurs mois. C'est donc sur les réseaux sociaux que les fiers parents ont décidé de publier ces photographies prises début novembre par la duchesse de Cambridge en personne, au coeur de leur propriété d'Anmer Hall, dans le Norfolk. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cette dernière s'improvise photographe. En juin dernier, elle avait déjà partagé de magnifiques clichés où l'on pouvait voir Charlotte poser dans les bras de son grand-frère, George. Quant aux dernières photos officielles de la princesse, elles remontent au mois de juillet, à l'occasion de son baptême, à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham.

Sur les portraits dévoilés dimanche 29 novembre via le compte Twitter de Kensington Palace, Charlotte Elizabeth Diana apparaît plus mignonne que jamais dans une robe à fleurs, assise sur un fauteuil à carreaux. Sur le premier, on peut la voir sage comme une image, les yeux rivés sur une fenêtre, tandis que sur le second, on la retrouve avec un large sourire, visiblement très amusée par la petite peluche posée face à elle. "Le duc et la duchesse espèrent que vous apprécierez ces nouvelles photos de la princesse Charlotte autant qu'eux", précise le palais de Kensington sur Twitter.

Avec de grands yeux bleus empruntés à son papa et des cheveux brun, tout comme Kate Middleton, la princesse Charlotte ne manque pas de ressembler à son frère George. Mais la ressemblance avec le prince William, au même âge, est d'autant plus frappante, ce que n'ont pas manqué de faire remarquer plusieurs médias britanniques.

 
3 commentaires - Charlotte de Cambridge : de nouvelles photos officielles dévoilées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]