Charlotte et George : deux caractères bien différents selon le prince William

Charlotte et George : deux caractères bien différents selon le prince William

Le Prince William, sa femme Kate Middleton et leurs deux enfants, George et Charlotte

A lire aussi

Fabien Gallet

Le prince William ne cesse de s'émerveiller devant ses deux enfants. Alors qu'il travaille aujourd'hui comme pilote d'hélicoptère ambulancier, l'époux de Kate Middleton a fait son retour au college de Cambrige, jeudi 15 octobre 2015. Un établissement universitaire qu'il a fréquenté il y a peu pour y suivre, pendant quelques mois, un cursus dédié à l'agriculture.

Convié pour inaugurer un nouveau centre de documentation, le duc de Cambridge était reçu par le doyen, Christopher Dobson et sa femme. Ces derniers en ont profité pour lui offrir un ouvrage pour enfants, intitulé Fitz and Will the Cambridge Cats. L'occasion rêvée pour le père de famille de 33 ans d'évoquer ses bambins, George, 2 ans et Charlotte, âgée de 5 mois.

"Nous avons abordé le sujet de ses enfants, et il m'a fait quelques confidences concernant leurs caractères", a ainsi révélé le professeur Dobson, chargé de la visite, au Daily Express. "Il m'a avoué que George était très animé. Une description qui correspond bien aux précédents propos du prince et de la duchesse de Cambridge. Ces derniers avaient en effet déjà évoqué le côté quelque peu turbulent du petit prince, troisième dans l'ordre de succession à la couronne britannique après le prince Charles et son père, William. Charlotte, quant à elle, serait "plus distinguée. Mais il a aussitôt rajouté que les deux étaient absolument adorables", a précisé le doyen du college au journal.

Les deux enfants princiers ont donc deux caractères bien différents, ce qui n'est pas sans rappeler une autre fratrie : William et Henry de Galles. D'ailleurs, dans une interview accordée à la CNN quelques semaines à peine après la naissance de George, William confiait que son fils était "déjà un petit fripon". "Il me fait penser à mon petit frère", ajoutait le petit-fils de la reine Élisabeth II.

Autant dire que le tempérament plus calme de la princesse Charlotte permettra de donner à son grand frère George un certain équilibre !

 
0 commentaire - Charlotte et George : deux caractères bien différents selon le prince William
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]