Cher : "Si je mets 70 bougies sur mon gâteau, je me fais sauter la cervelle"

Chargement en cours
 Cher au Gala du MET à New York, le 4 mai 2015.

Cher au Gala du MET à New York, le 4 mai 2015.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Demarly

Cher a du mal à se voir vieillir. À bientôt 70 ans, la reine de la pop refuse d'accepter son âge et s'est confiée sur le sujet à la télévision américaine.

L'inoubliable interprète de Do you Believe et Strong Enough prouve qu'elle va bien, malgré les rumeurs inquiétantes qui avaient été propagées il y a quelques mois par le site Radar Online, l'annonçant mourante. Que les fans se rassurent, la star est en forme, même si elle a de plus en plus de mal à gérer le temps qui passe.

Dans l'émission Today, Cher s'est confiée sur ses 70 ans, qu'elle a fêté en mai dernier : "Je ne sais pas comment l'accepter. Je ne veux pas non plus mais je ne sais vraiment pas comment faire. Je regarde dans le miroir et je vois cette vieille dame qui me regarde. Et je n'ai aucune idée de comment elle est arrivée là !" L'icône de musique semble avoir vraiment de plus en plus de mal à s'accepter : "Je n'ai jamais vraiment aimé Cher. Elle est bien, mais je ne suis pas une grande fan. Je ne suis pas une fan de Cher." Elle conclu malgré tout en blaguant : "Si je mets 70 bougies sur mon gâteau, je me fais sauter la cervelle !"

Une artiste loin de la retraite

Celle qui chantait l'inoubliable I got you babe en duo avec son mari Sonny a peut-être 70 ans, mais elle n'est pas prête de prendre du repos ! Elle prépare, en effet, son retour sur scène avec une tournée baptisée "Classic Cher Show" qui, comme elle l'a annoncé dans la même interview, sera fort probablement la dernière de sa carrière. Cette série de concerts débutera en février 2017 aux États-Unis, avec trois semaines en résidence à Las Vegas, pour un show qui risque d'être mémorable.

"Vous essayez de prendre ce qui est le plus important dans chaque décennie et vous les distillez dans une histoire sur vous même, dans les vidéos dans la musique, dans les mouvements, les tenues de scène. Et vous essayez de rendre l'ensemble le plus divertissant possible", a-t-elle confié en parlant de sa prochaine tournée.

Présidentielles américaines obligent, Cher a également été interviewé sur Donald Trump : "Il est sans aucun respect pour l'humanité il n'y a rien de pire que lui, il ment, il méprise les femmes, l'Amérique n'a pas de sens pour lui", a-t-elle commenté. Démocrate jusqu'au bout de ses extensions, Cher ne s'en est jamais cachée, affichant fièrement son soutien à Hillary Clinton sur les réseaux sociaux.

 
9 commentaires - Cher : "Si je mets 70 bougies sur mon gâteau, je me fais sauter la cervelle"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]