Chris Marques de DALS est papa pour la première fois !

Chargement en cours
 Chris Marques pose au photocall Danse avec les Stars à TF1 à Paris, le 28 septembre 2016.

Chris Marques pose au photocall Danse avec les Stars à TF1 à Paris, le 28 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Domine-Wyters
A lire aussi

Justine Fiordelli

Carnet rose pour l'impitoyable juré de Danse avec les stars ! À 38 ans, Chris Marques est papa pour la première fois, comme l'annonce en exclusivité le site Purepeople.com, précisant au passage que la naissance aurait eu lieu à Londres, dans l'aile "Kensington" du Chelsea & Westminster Hospital.

Sur le plateau de Danse avec les stars chaque samedi sur TF1, entouré de sa fidèle équipe de jurés qui ne sont autres que Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux, Chris Marques risque de ne plus avoir le même rythme de vie ! Lui et sa fiancée Jaclyn Spencer viennent, en effet, d'accueillir leur premier enfant mardi 18 octobre 2016. Une nouvelle annoncée en exclusivité par Purepeople.com, que le chorégraphe professionnel n'a pas tardé à confirmer sur son compte Twitter : "Papa", a-t-il partagé en toute simplicité, suivi d'un smiley souriant dévoilant son émotion. Fille ou garçon ? Si le père de famille ne se prononce pas, Purepeople avance qu'il s'agirait d'un charmant petit bonhomme répondant au doux prénom de Jackson.

Chris Marques : sa femme, son pilier depuis 19 ans

Spécialisé dans les compétitions de danses latines, Chris Marques est un homme des plus amoureux aux côtés de Jaclyn Spencer, championne du monde de danse standard, qu'il a rencontrée en 1997. Une même passion qui les a réunis il y a 19 ans déjà, comme l'expliquait le juré de Danse avec les stars à Gala en décembre 2013 : "Je suis parti en Angle­terre à l'âge de dix-sept ans. Jaclyn était déjà cham­pionne du monde de danse stan­dard (...) et nos coachs nous ont ensuite décidé à danser en couple pour deve­nir cham­pions du monde." Une partenaire de danse sous le charme de laquelle il n'a pas tardé à tomber : "Depuis ma rencontre avec ma compagne, Jaclyn Spencer, en 1997, à un concours de danse, on ne se quitte plus. Je veux l'épouser. Ma demande a été faite à New York il y a huit ans. Elle a dit 'oui' tout de suite !", s'est-il souvenu dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Depuis son tweet, Chris Marques a reçu de nombreux messages de félicitations, dont notamment des candidats de Danse avec les stars saison 7, telles que la chanteuse Camille Lou, la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova ou encore Sylvie Tellier : "Toutes mes félicitations à l'heureux papa @LeChrisMarques beaucoup de bonheur à vous trois #babyboy #naissance @christophelicat #Dals". De quoi le combler de bonheur à tous les coups !

 
1 commentaire - Chris Marques de DALS est papa pour la première fois !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]