Chris Pratt : "Des acteurs ont dragué ma femme devant mes yeux"

Chris Pratt : "Des acteurs ont dragué ma femme devant mes yeux"

Chris Pratt se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Avant de devenir une superstar avec des films comme Les gardiens de la galaxie et Jurassic World, Chris Pratt était acteur dans la sitcom Parks and Recreation. Il était surtout bien moins connu que sa compagne, l'actrice Anna Faris (vue notamment dans Scary Movie).

En couple avec la jolie blonde depuis de nombreuses années (ils se sont mariés en 2009), Chris Pratt a dévoilé dans les pages du GQ américain son quotidien lorsqu'il était moins célèbre que sa femme. Il raconte notamment comment certains acteurs (dont il n'a pas dévoilé l'identité), n'ont pas hésité à draguer sa femme sous ses yeux ébahis : "Il y a eu des fois où j'étais juste le type qui tenait son sac à main lors de grands évènements. On ne prêtait pas attention à moi. Des acteurs ont ouvertement dragué ma femme devant mes yeux, sans même m'adresser un regard, explique-t-il. Je me disais 'P*tain, sérieux, mec ?'". Une goujaterie qu'ils doivent aujourd'hui amèrement regretter.

Depuis le succès des Gardiens de la galaxie, l'un des derniers gros blockbusters de la franchise Marvel, les choses ont bien changé. Mais Chris Pratt n'oublie pas pour autant ceux qui l'ont dénigré pendant de nombreuses années. Face à l'hypocrisie d'Hollywood, l'acteur ne se laisse pas avoir. Il confie d'ailleurs à GQ : "On me dit des choses comme 'J'ai toujours su...' Ah ouais ? C'est drôle, parce que vous m'avez p*tain de bien ignoré la dernière fois".

Désormais, l'acteur se hisse parmi les stars les plus bankables du moment et a le choix de sélectionner les rôles qui l'intéressent. Une belle revanche qu'il savoure avec sa femme, Anna Faris, et leur fils de deux ans, Jack.

 
1 commentaire - Chris Pratt : "Des acteurs ont dragué ma femme devant mes yeux"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]