Christina Aguilera maman d'une petite fille !

Christina Aguilera maman d'une petite fille !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'année 2014 est celle de tous les bonheurs pour Christina Aguilera. La chanteuse de 33 ans, qui s'est fiancée à un producteur américain, Matt Rutler, en février dernier, a donné naissance à son deuxième enfant le samedi 16 août. Et pour le plus grand bonheur du couple, c'est une petite fille ! Le 18 août, Christina Aguilera a dévoilé le prénom de sa petite princesse sur Twitter : Summer Rain, soit, en français, "pluie d'été".

S'il s'agit du premier enfant de Matt Rutler, Christina Aguilera est déjà maman d'un petit Max, né de son mariage avec Jordan Bratman. Le garçonnet est aujourd'hui âgé de six ans et doit être ravi à l'idée d'avoir une petite soeur ! 

Christina Aguilera avait fait parler d'elle peu de temps avant son accouchement en posant nue pour le magazine V. "En tant que femme, je suis fière d'assumer mon corps au fil des années et des étapes de la vie, sans peur et confiante face à l'avenir", avait-elle expliqué, avant de remercier le photographe Brian Bowen Smith : "Merci de m'avoir donné la liberté de montrer mon âme et mon corps de manière si incroyable et magique, à cette periode transitoire de ma vie".

 
0 commentaire - Christina Aguilera maman d'une petite fille !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]