Christophe Beaugrand, bientôt marié ?

Christophe Beaugrand, bientôt marié ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Décidément, tout va pour le mieux dans la vie de Christophe Beaugrand. En plus d'une vie professionnelle bien remplie et couronnée de succès, il est un homme amoureux qui pourrait bien sauter le pas et se marier. Interviewé par Closer, à l'occasion de la diffusion prochaine de QI, La France Passe Le Test, qu'il co-présentera avec Carole Rousseau, le jeune homme est revenu sur sa vie amoureuse.

En couple depuis trois ans avec son compagnon, il confie : "Personnellement, je pense à me marier. Je n'ai pas de date prévue (...) mais je trouve que le mariage est une jolie idée". À l'aise à l'idée d'évoquer son homosexualité, il poursuit : "On connaît des animateurs qui, hélas, pour tout un tas de raisons, s'inventent une fiancée alors qu'ils ont un compagnon (...) J'ai des camarades dans d'autres chaînes où les services de presse leur disent : 'Il ne faut pas que tu communiques sur ton homosexualité, tu vas faire peur à la ménagère'".

Cela n'a pourtant pas toujours été évident. Comme Laurent Kérusoré (Plus Belle La Vie), le quotidien de Christophe Beaugrand n'est pas toujours simple. Il raconte : "J'ai eu des menaces de mort, c'était très violent." Cela ne l'empêche pas de défendre avec conviction la cause homosexuelle : "Je soutiens le Refuge, une association qui aide les jeunes homos rejetés par leur famille. Je reçois d'ailleurs beaucoup de messages qui me demandent à quel âge j'ai dit à mes parents que j'étais homo, comment ça s'est passé".

 
5 commentaires - Christophe Beaugrand, bientôt marié ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]